Anomalie Alerte Niveau insuffisant sur C.D.R

marcus66

Peugeot Addict
26 Avril 2011
143
0
0
Salut à tous,

Malgré un appoint fait dans le circuit de refroissement, j'ai l'ODB qui affiche "Niveau insuffisant du circuit de refroidissement" lorsque je roule. Après vérification du niveau(qui est maxi), je cherche à savoir la raison. Le problème viendrait-il du capteur?
 

oui,c'est un soucis aleatoire ,mais connu
 


regarde deja si ce n'est pas une oxydation de la prise
 





Bonjour,

j’ai eu le problème il y a quel que temps ,avant de racheter un capteur il y a une chose a faire c’est le débrancher si le témoin s’enlève c’est donc celui si, tu le démonte de la voiture et tu l’ouvre en deux il faut forcer car c’est coller et vérifier si les soudures ne sont pas dessouder , si c’est le cas tu a juste a les ressouder (de mémoire 2 soudures) une foie cela terminer, tu rebranche ton capteur et pour tester tu peut chuinter les 2 broches cela t’évite de remettre du liquide de refroidissement si ton voyant s’éteint quand tu (chuinte) c’est que c’est bon tu na plus qua recoller le cache du capteur avec du silicone ou autre ,a remonter ton capteur sur ton bocal a rebrancher et a remplir .a savoir que moi j’ai une phase 1 2.2l hdi donc je ne sait pas si c’est le même montage. :coucou:
 

J'ai eu le meme problème , j'ai bien nettoyé les contacts de niveau à l'interieur du vase , ça a fonctionné quelques temps puis s'est remis a déconner . Toutefois c'est pas le cas à chaque utilisation de la voiture . Encore un truc à voir pendant les vacances ... :pt1cable: