Vanne EGRmoi 1.6l 110 hdi 33000kms idem que toi !
mais depuis le 25 octobre soit environs 2000kms ! le garagiste m'a dit pas de perte de puissance c'est pas grave, j ai rendez vous le 18 !
des fois il arrive meme que le voyant s eteigne ! puis s allume a nouveau a un autre demarrage...
vive peugeot !
Merci pour ces infos supplémentaires. Ce matin le voyant c'est de nouveau éteint au bout d'un kilomètre, c'est tout de même bizarre cette histoire.
La perte de puissance que j'ai eu, c'est donc le mode dégradé, c'est bien ça ? Est-ce qu'il pourrait par exemple se déclancher quand on roule trop longtemps avec un voyant allumé ? Et pourquoi l'ODB n'indique pas qu'on est en mode dégradé ?
Ils te le prenne en garantie j'espère? car certains l'ont déjà fait changer plus de 4 fois en moins de deux ans c'est très connu sur le 2.0 110chBon, je continue mon monologue avec la suite et fin de mon histoire... et le début d'une autre .
En effet, pour mon problème de voyant, ce n'était pas grand chose, une sonde au niveau du filtre à particule qui déconnait. Ils me l'ont donc changée, de ce côté la tout va bien .
En revanche, il m'ont diagnostiqué... un volant moteur a changer !!! Original non ?
Enfin bon, pour finir sur une note positive, j'aime quand même cette 307, avec son confort et sa conduite ; la Modus anémique que j'ai conduit aujourd'hui me l'a rappelé .
Bon, je continue mon monologue avec la suite et fin de mon histoire... et le début d'une autre .
En effet, pour mon problème de voyant, ce n'était pas grand chose, une sonde au niveau du filtre à particule qui déconnait. Ils me l'ont donc changée, de ce côté la tout va bien .
En revanche, il m'ont diagnostiqué... un volant moteur a changer !!! Original non ?
Enfin bon, pour finir sur une note positive, j'aime quand même cette 307, avec son confort et sa conduite ; la Modus anémique que j'ai conduit aujourd'hui me l'a rappelé .