Anomalie antidemarage electronique

sebzr7

Membre
12 Décembre 2011
6
0
0
125
Bonjour a tous j ai acheter un 807 2.0 St. De 2003 je suis tomber en panne a un péage voiture a caler puis message au tableau de bord anomalie antidemarage electronique j ai parcouru bcp de forum pour trouver ma panne mais sans résultat j ai acheter une diagbox mais elle ne ma pas indiquer de panne juste quelques défauts j ai changer l antennes transpondeur la batterie mais rien a faire elle m affiche tjrs le message si quelqun pouvait m aider se serait super merci d' avance

J hésite a changer mon boitiez bsm car j ai lu que c était souvent lui le coupable mais 197 euro j aimerais être sur merci ppur vo reponses

Bonjour a tous j ai acheter un 807 2.0 St. De 2003 je suis tomber en panne a un péage voiture a caler puis message au tableau de bord anomalie antidemarage electronique j ai parcouru bcp de forum pour trouver ma panne mais sans résultat j ai acheter une diagbox mais elle ne ma pas indiquer de panne juste quelques défauts
Quels défauts précisément ? Sur quel(s) organe(s) ?
j ai changer l antennes transpondeur la batterie mais rien a faire elle m affiche tjrs le message si quelqun pouvait m aider se serait super merci d' avance

J hésite a changer mon boitiez bsm car j ai lu que c était souvent lui le coupable mais 197 euro j aimerais être sur merci ppur vo reponses
Euh, à première vue je ne vois pas très bien comment la BSM pourrait provoquer cette anomalie... Les éléments qui interviennent dans l'antidémarrage sont le COM2000 avec l'antenne transpondeur, la BSI, et le calculateur moteur.

Au fait, est-ce que tu as une autre clé ? Si oui, essaye avec pour voir ça marche mieux.

Bonsoir je n ais pas d' autres clefs , avec ma valise j ai pu comuniquer avec le com 2000 et le bsi tout sans anomalie aucun default apparent avec le calculateur Voila j ai regarder tout les fusibles merci de votre reponse

il faut telecoder les clés,si ca ne prend pas c'est que le circuit imprimé dedans,est mort