pb demarrage suite a diagnostic

salut 807rose
et tous les autres bien sûr :hello:
tu peux trouver le capteur de bouchon de réservoir chez peugeot (environ 42€).
par rapport à l'autre post, pas besoin de changé la goulotte, le capteur se vend seul, et pas besoin d'outils pour le changer , il est emboité.
j'ai changé le mien il y a quelques mois.
il te refaudra un passage à la valise pour acquitter le défaut qui lui est resté en mémoire

oui mais pas utile de le changer si le FAP est supprimé :D

:hello: bon la c est la m....... Moi je veux vendre la voiture une fois reparee et mon mari veut pas car une fois reparee ca vaut pas le coup de vendre ...
Le pb c est que moi je la supporte plus cette voiture elle m a tellement pris la tete et stressee que je l utilise parce que pas le choix et il a mis les enfants contre moi dc ca saoule car eux aussi veulent la garder ...bref rien a voir avec le pb. Mecanik mais fallait que ca sorte dc voila ..c est dit ..[

on ne peut rien pour vous malheureusement

non même le diag ne sortira aucun defaut :whistle: [:francis:1]

[:benigne:1]

....................................................... ............................................ [:supadmin]

Une voiture sur laquelle tous les problèmes ont été réparés sera forcément fiable. Une autre - qui sait ?

Une voiture sur laquelle tous les problèmes ont été réparés sera forcément fiable. Une autre - qui sait ?

[:sniper:9] on sait toujours ce que l'on vend, mais pas se qu'on va acheter aprés :ange:

[:sniper:9] avec Ced.
C'est dommage que ton expérience soit mauvaise car dans l'ensemble on aime tous nos "Titine" malgré ses quelques défaults :pt1cable: (et tant mieux sinon le forum ne serait pas aussi riche et vivant :lol: :whistle: )
@+ :hello:

:hello: 607 trop petit j'ai 3 enfants et je garde des enfants donc j'ai besoin de plus de place pour l 'école notamment ...c'est vrai qu' une fois réparer je sais ce que j'ai entre les mains ... [:alvone:2] a cogiter ..merci a tous bisousssssss

malgré un joint de culasse qui m'a couté 3000€, je peux t'assurer que la prochaine sera la même mais plus récente

:hello: 607 trop petit j'ai 3 enfants et je garde des enfants donc j'ai besoin de plus de place pour l 'école notamment ...c'est vrai qu' une fois réparer je sais ce que j'ai entre les mains ... [:alvone:2] a cogiter ..merci a tous bisousssssss

:) c'est juste un petit coup de blues !!!!!!!! c'est vrai qu'une voiture en panne ça énerve un peu ! :sarcastic:
une fois réparé,ça va le faire !!!!!!!
aller ... gardes le moral . :hello:

:) c'est juste un petit coup de blues !!!!!!!! c'est vrai qu'une voiture en panne ça énerve un peu ! :sarcastic:
une fois réparé,ça va le faire !!!!!!!
aller ... gardes le moral . :hello:

en plus avec nous dans le secteur, le moral ne peut que remonter ;) :lol:

:hello: j espere que vous allez bien moi ca va j'ai decide de vendre la voiture et de m 'ne racheter une plus recente !! evidemment je refait ce qu il y a faire dessus car je ne veux pas que le prochain proprio galere ... je vous recontacte pour des conseils sur un modele plus recent ...bisoussssss

pour l'entretien de ton fap, il faudra le déposer, nettoyer, remonter et faire le complément d'additif et le passage à la valise pour tout éteindre ;)

:hello:

:hello: :hello: ok ced par contre faut que je. Te rachete le. La capteur differentielle il etait aussi a changer

[:asphalt40:3] [:adri:1] [:asphalt40:2] philou a chaque fois tu me chambres je vais venir te botter les fesses...............;

au fait !!! comment savoir comment elle s'appelle la voiture ...genre son appellation commerciale.

[:francis:1] [:francis:1] c est sur c est bien toi... [:rs-clan:1] ok je te mp demain la chui ds mon lit.
J ai pas la carte grise sous la main...

vous avez qu'a faire une partouze, vous serez tous ensemble!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

[:supadmin]

là,attention aux représailles PHILOU,je crois que ça va grogner !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]