avez vous deja rencontrer des probleme avec votre cle pour demarrer votre 807 moi oui plus moyen c mis en anomalie antivol meme avec les 2 cle ca ne marche pas resultat remorquage a mon garagiste lui trouvant pas le soustraite a une concession peugeot eu trouve pas on du telephone et le net a la plate forme peugeot a paris resultat on dit peut etre cle ou bsi celui ci?il on mis 1 mois au total pour detecter la panne en commencant par la cle sachez 1 cle vaut 150 euros + ajouter la programation au bas mots mon annoncer de 300 a 400 euros meilleurs des cas sinon si pas la cle changer le bsi en plus tous en cumulant les frais de cle et autres a combien vais m en sortir financierement
donc meme si vous allez chez l agent de votre marque il connait pas la panne et repare petit aa petit divers choses tous en sachant que l addition va tout cumuler trouver logique et les frais monte tres vite moi en m adressnt a agent peugeot je m atend qu il diagnostic ma panne et la repare mais pas qui me donne une facture astronomique
merci je serai ravi de voir si d autre on eu le meme probleme que moi ou des reparation cumule merci