bsi

c'est le protocole de transfert de données,le can est plus rapide donc on y passe plus d'infos,dans un meme delai.
oui je pense plus a la batterie,mais ca ne coute rien ,une petite verif de l'etat de ce faisceau,pas terrible
 

non c'est sur si il a l'habitude de merdouiller et faire des siennes autant regarder ça coute rien et au moins si je dois le rafistoler ce sera fait
 

bonjour desole de ne pas avoir repondu avant ayant eu quelques soucis donc j'ai change la batterie et toujours ce fameux voyant pour info le faisceau est bon aussi
est ce que le filtre a air et /ou habitacle peuvent y jouer un role?
 

la voiture est deja passe a la valise et jamais le meme defauts en ressorte un jour il met que c'est l'anti demarrage alors que ca marche bien de ce cote la apres auto radio qui va et vient une fois ca marche une fois ca marche plus voyant moteur defaillant qui s'allume aussi vite qu'il s'eteind aiguille d'huile ou eau qui un jour marche le landemain plus un jour les deux retros se ferment une fois il y en a qu'un (de meme a l'ouverture de la voiture)....

Comme Ced, ton problème ne vient surement-pas de ton BSI, tu as très certainement plusieurs problèmes sur ta voitures qui n'ont très certainement rien à voir entre eux, sinon pour certain problèmes de rétros et autres, tu as aussi le faisceau dans l'articulation gauche du coffre qui peut être responsable de ça :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
[:sniper:9] et j'insiste la dessus ;)
 

j'ai regardé ce faisceau comme je l'ai ecrit au dessus et il est nickel la batterie est neuve donc est ce que le filtre a air et/ou habitacle peuvent jouer un role ?nottement le filtre a air s'il est noir?
 


j'ai regardé ce faisceau comme je l'ai ecrit au dessus et il est nickel la batterie est neuve donc est ce que le filtre a air et/ou habitacle peuvent jouer un role ?nottement le filtre a air s'il est noir?
jusqu'en dessous la plage ar :confused:
 



bon batterie change j'ai mis la titine en route le voyant s'est bien sur allume et éteind aussitôt (samedi)maintenant a voir a la longue puisqu'il est capable de rester éteind 3 semaines et de se rallumer
 






j'en ai fais 2 differents peugeot et un petit garagiste et on me repond ca doit etre un probleme electrique mais lequel?
 


Bonjour à tous, ou doit je aller sur le forum pour faire une présentation et demander un coup de pouce pour ma 607?