code telecodage bsi anti demarrage xsara

fuy

Membre régulier
15 Janvier 2008
26
0
0
Bonjour, je posséde une xsara 1.6 16v de 2001, hier en mettant le contact surprise rien apparait sur le tdb. en verifiant je trouve que la cosse du - avait du jeu je la rebrance et ca repart. sauf qu quelque heures apres la voiture ne veut plus démarrer (voyant cles allumés sur le tdb ce qui correspond à l'antivol electronic défaillant). disposant du lexia3 je diagnostique et trouve l'erreur dans le bsi defaut fugiti rtour transpondeur non authentifié) j'efface l'erreur mais rien ne change. alors j'entre dans le telecodage du bsi rien à faire car il me demande un code pour le telecodage qui n'est pas celui indiquer sur la carte. de plus une nouvel panne est apparu (voyant gestion moteur, controle antipollution défaillant) qui apparailt dans l'injection defaut fugiti capteur moteur coherence.
Que faire pour résoudre ces probleme et ou trouver ce code pour le telecodage qui possede 5 combinaison alors que sur la carte il y en a 4
MERCI
 


Salut,
Merci pour ta reponse

Le BSI à été réinitialisé et les clefs redéployer mais le pb persiste.
Saurais tu ou ce trouve le code pour le telecodage via lexia 3 pour citroen xsara ?? je n'arrive pas a mettre la main dessus. puisque lors de l accès au bsi lors du telecodage un code d'accès est demandé

Merci
 

Désolé, mais cette question n'a rien à faire en section Peugeot 807 !!!
:pfff:
 

désoler j'avais pas fait attention, serait plus judicieux d'utiliser pps que j'ai merci
 

et de plus lors de l'apprentissage il réussi la premiére mais jamais la deuxiéme.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2