Bonjour tout le monde j’espère que tout va très bien pour vous et pour vous 607.
J’ai une 607 2.2 HDI BVA, Model 2003/07 pack luxe, 183 000 Km.
Les problèmes rencontré à partir 150 000 KM : mode sécurité se déclenche antipollution déficient + fumée Blanche conduite normale a l’accélération pas de fumée + arrêt instantané sois en roulon soi a l’arrêt « problème résolue grasse a vous les amis » procédure changement pompe a gavage condamnation de la vanne EGR + réinitialisation BSI.
Après 32 000 Km problème d’échauffement moteur qu’ont je dépasse 120 km/h : nettoyage surcuit de refroidissement + condamnation du termostat puisqu’il fait chaud maintenant « problème résolue », mais un problème fugitif et bizarre après cela la voiture s’arrêt sois en roulant doucement conduite normale ou bien au ralenti, aucun témoin ne s’affiche quand je la laisse un 15 à 20 min ça roule mais un certain moment il claque.
Remarque : pour le ventilo des Foix il marche 80 degré des fois ne marche même si 90 degré.
Mes questions :
1- Ya une relation entre l’échauffement du moteur 90 degré au 70 degré est cet arrêt instantané ?
2- Le détecteur d’échauffement eaux moteur peut faire ça ?
3- Que dois-je faire ?
J’ai une 607 2.2 HDI BVA, Model 2003/07 pack luxe, 183 000 Km.
Les problèmes rencontré à partir 150 000 KM : mode sécurité se déclenche antipollution déficient + fumée Blanche conduite normale a l’accélération pas de fumée + arrêt instantané sois en roulon soi a l’arrêt « problème résolue grasse a vous les amis » procédure changement pompe a gavage condamnation de la vanne EGR + réinitialisation BSI.
Après 32 000 Km problème d’échauffement moteur qu’ont je dépasse 120 km/h : nettoyage surcuit de refroidissement + condamnation du termostat puisqu’il fait chaud maintenant « problème résolue », mais un problème fugitif et bizarre après cela la voiture s’arrêt sois en roulant doucement conduite normale ou bien au ralenti, aucun témoin ne s’affiche quand je la laisse un 15 à 20 min ça roule mais un certain moment il claque.
Remarque : pour le ventilo des Foix il marche 80 degré des fois ne marche même si 90 degré.
Mes questions :
1- Ya une relation entre l’échauffement du moteur 90 degré au 70 degré est cet arrêt instantané ?
2- Le détecteur d’échauffement eaux moteur peut faire ça ?
3- Que dois-je faire ?