messieur ...a bon entendeur [:asphalt40:3]Un peu de révision de pharmaco :
FLASH INFO : Les laboratoires Pfizer ont trouve un traitement pour attenuer les conflits du couple.
L'homme doit prendre trois fois par jour les quatre medicaments suivants :
DICOMMEL 40mg
FAICOMMEL 50mg
PENSECOMMEL 100mg
PIFERMLA 200mg
Testes en laboratoire il semble que ces quatre medicaments apportent la PAIX à la maison
Si vous ne trouvez pas le DICOMMEL il existe un generique le DIKELLARAISON mais il a un gout amer
[:asphalt40:3]![]()
messieur ...a bon entendeur [:asphalt40:3]

fred pour ce qui est de feux on a change les ampoules .en mode auto si je met clignotant a gauche au bout de quelques seconde tout s eteint meme le tableau de bord .en mode normal ca ne le fait pas ...
pourvu que sa dure
voici quelques explications du com2000.En fait c'est un module électronique situé autour du volant par lequel passe toutes les infos et demandes du conducteur (Phares,degivrage,regulateur de vitesse etc etc...).
[:xtof73:9]![yann3-9 [:yann3:9] [:yann3:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/yann3.gif)
[:yoda25]
[:asphalt40:3] vous etes geniaux mine de rien en une semaine j en ai appris des choses...
bref ....sans commentaire ca va etre chaud,tout ca[:asphalt40:3] vous etes geniaux mine de rien en une semaine j en ai appris des choses...
Bon je vais me renseigner mais la vu la neige et le froid je suis au fond de mon canape avec un the chaud ....mon mari dort ...le decallage horaire ..il rentre d espagne zbref ....sans commentaire
je vais m oqp de ca et du pb de cerine ..bisouxxx
![gbtest2-1 [:gbtest2:1] [:gbtest2:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest2.gif)
![gbtest2-1 [:gbtest2:1] [:gbtest2:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest2.gif)
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
un ti coucou pour vous dire que nous avons porter plainte et lancer une procedure pour vice caches ...
merci ...
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)