pb demarrage suite a diagnostic

Mon ti fred ici c gastro party ...je suis pas sortie mes trois enfant l ont et moi ca commence ...ce we mon mari devra son oqp...

hmmm vomiland mes ouailles y sont passés y a pas longtemps :heink: !!
faites des gosses y disent...... [:asphalt40:3] :heink:

bon courage

Tu m etonnes les journees sont longues et les nuits courtes ... La machines a laver est en mode tourne a fond j espere qu elle va pas me lache ....sinon faudra m aider les gars si vous etes doues en voiture la machine c est pareil hein...!!! Sauf qu elle a pas de roues mdrrrr.....

Un peu de révision de pharmaco :
FLASH INFO : Les laboratoires Pfizer ont trouve un traitement pour attenuer les conflits du couple.
L'homme doit prendre trois fois par jour les quatre medicaments suivants :
DICOMMEL 40mg
FAICOMMEL 50mg
PENSECOMMEL 100mg
PIFERMLA 200mg
Testes en laboratoire il semble que ces quatre medicaments apportent la PAIX à la maison
Si vous ne trouvez pas le DICOMMEL il existe un generique le DIKELLARAISON mais il a un gout amer
[:asphalt40:3] [:adri:1] [:francis:1] messieur ...a bon entendeur [:asphalt40:3]

Un peu de révision de pharmaco :
FLASH INFO : Les laboratoires Pfizer ont trouve un traitement pour attenuer les conflits du couple.
L'homme doit prendre trois fois par jour les quatre medicaments suivants :
DICOMMEL 40mg
FAICOMMEL 50mg
PENSECOMMEL 100mg
PIFERMLA 200mg
Testes en laboratoire il semble que ces quatre medicaments apportent la PAIX à la maison
Si vous ne trouvez pas le DICOMMEL il existe un generique le DIKELLARAISON mais il a un gout amer
[:asphalt40:3] [:adri:1] [:francis:1] messieur ...a bon entendeur [:asphalt40:3]

:lol:
une pelle et un trou au fond du jardin, ça marche bien aussi.
c'est à la mode avec les bébé, on peut essayer de lancer la mode avec les femmes [:benigne:5] [:benigne:5]
:lol: :lol: :lol:

[:asphalt40:3] ah les mecs. Faut pas vous titiller hein ....
Pour info est ce qu un demarreur 2l hdi peut s adapter a un 2,2l ???

[:benigne:5] gege je prie pour ta femme ...

Le demarreur qu il y avait sur ma voiture est un retaper c etait pas un d origine ...et pourtant ca a ete changer chez peugeot j ai la facture de l ancien proprio...

Eh encore Rose ils sont polis car t'es une Dame mais d'habitude c'est pire [:adri:1][:bond161]
[:fous-des-peugeot]
[:jak-69:8][:nono le bo:4][:philw389:9][:francis:1]

:hello: fred pour ce qui est de feux on a change les ampoules .en mode auto si je met clignotant a gauche au bout de quelques seconde tout s eteint meme le tableau de bord .en mode normal ca ne le fait pas ...
Le dematreur a ete change et la voiture redemarre .... [:benigne:5] [:benigne:5] pourvu que sa dure

Pour Rose, le Com2000 est un module juste derrière le volant qui réunit toutes les manettes de commande, feux et clignoteurs et essuie-glace et lave-glace et encore un peu plus.
Ce truc est malheureusement soumis à une usure qui fait qu'à un moment où l'on ne s'y attend pas, il se met à déconner. Et comme c'est de l'électronique, il faut le changer, ce qui coûte une somme conséquente.

(Quand je pense, sur la Wartburg, ils avaient monté le bloc de l'interrupteur clignoteurs sur la manette et le levier sur la colonne, et de ce fait, à chaque utilisation de la manette on bougeait les fils qui cassaient tout le temps, qu'est-ce que j'ai juré, mais au moins ça se réparait...)

Salut Rose ! :hello:
La poesie et le romantisme n'etant le fort de ce forum :D voici quelques explications du com2000.En fait c'est un module électronique situé autour du volant par lequel passe toutes les infos et demandes du conducteur (Phares,degivrage,regulateur de vitesse etc etc...).
La ref dépend du n° de vin de ton bus car il en existe un grand nombre.
Quand on le change il faut retirer le volant et le declarer à la valise. :fou:
Son prix est trés variable d'un modéle a un autre :o
Je te joins le shema de la box pigot pour visualiser la piéce (ref1 sur le dessin) et le modéle de prix correspond a celui de ma "Titine" :sol:
1page0m.jpg

1page1g.jpg

1page2.jpg

1page3.jpg

Et maintenant un prix :
2page0.jpg

:o
Le n° de vin est trés important pour avoir la bonne réference car comme tu peux voir tu as un grands choix et une erreur de réf te fera perdre des informations et des options importantes voir même crées des bugs :ouch:
J'espére t'avoir aidé et pour ce qui est de la blonde je te rassure il y des blonds aussi sur le forum.
(psa devrai sortir un débimetre de couleur blond bientôt)[:titi_sw:8][:xtof73:9][:yann3:9][:philw389:1] [:benigne:1][:yoda25]
@+ :jap:

:hello: [:asphalt40:3] vous etes geniaux mine de rien en une semaine j en ai appris des choses...
Bon je vais me renseigner mais la vu la neige et le froid je suis au fond de mon canape avec un the chaud ....mon mari dort ...le decallage horaire ..il rentre d espagne z [:adri:1] bref ....sans commentaire
je vais m oqp de ca et du pb de cerine ..bisouxxx

(psa devrai sortir un débimetre de couleur blond bientôt)

houuuu mais là dis donc jean luc !!! c'est pas très gentil ça [:yoda25] [:yoda25]
en plus fais gaffe j'ai ta peinture!!!! donc si je blondie hop!! [:asphalt40:3] bon, gris aster ce n'est pas top mais bon ça a le mérite d'être drôle...

bon rose, pour en finir et ce qu'il ne te dis pas encore tu en as pour un minimum de 500 €uros!! + main d'oeuvre et passage valise

voilà ça c'est fait [:supadmin]

fred

:hello: [:asphalt40:3] vous etes geniaux mine de rien en une semaine j en ai appris des choses...
Bon je vais me renseigner mais la vu la neige et le froid je suis au fond de mon canape avec un the chaud ....mon mari dort ...le decallage horaire ..il rentre d espagne z [:adri:1] bref ....sans commentaire
je vais m oqp de ca et du pb de cerine ..bisouxxx
ca va etre chaud,tout ca[:gbtest2:1][:gbtest2:1][:benigne:2]

[:benigne:1]

si c'était le comme pour moi ça le ferai aussi en mode manuel alors que là ce n'est pas le cas, seul en mode auto, ces feux déconnent......;

:hello: un ti coucou pour vous dire que nous avons porter plainte et lancer une procedure pour vice caches ...
J ai lespoir qie ce monsoeur fera un geste ...dites moi exoste il un site ou l on peit achete des pieces
peugeot pas cher ?j en connais un pour vw mais pas pour peugeot...

Bonsoir Rose !
Pour des piece pas chéres il y a E-b.. ou le coin coin + casses auto.Sinon les sites classiques comme Osca.. Mister-aut. etc etc ..
Bonne chance pour la plainte !!!!
@+

:love: :love: merci ...
:hello:
dites moi question autoradio maintenant, j'ai rebranche l autoradio d origine c'est un clarion avec lecteur 6 cd dans la boite a gant .
j'ai bien branche une "prise noir " une blanche et une petite bleu; le chargeur cd ds la boite a gant aussi je l'ai branche .
si je met un cd il rentre et s'ejecte mais pas de son je cherche a l allumer et rien . alors que faire ? merci

[:benigne:5] [:benigne:5]

Rose ce lien te dira les possesseurs du grâal prés de chez toi.
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
@+