probleme demarrage a chaud

steph54490

Nouveau membre
9 Novembre 2014
4
0
0
bonjour a tous,

je viens vers vous suite a un soucis que je n'arrive pas a réglé... :mad:

voila ma 106 green 1.4 75ch fais des siennes...mais que quand elle veut...enfin plutot quand elle est chaude...au contraire de ma femme,qui elle a chaud demarre tres bien... :D

Je m'explique,(pour la voiture bien sur...mdr) a froid demarrage super top,aucun raté niveau ralenti,ni quoi que ce soit...Mais une fois chaude,apres dix minutes d'arret plus possible de démarre...

Si je redemarre de suite pas de probleme,mais passé dix minute c'est mort...

J'ai parcouru plusieurs forum,le PMH marche tres bien,j'ai pu lire aussi que ca pouvait etre la sonde de temperature d'eau...mais bon je seche vraiment...

J'ai fait le systeme diag avec le voyant du tableau de bord et il me trouve le defaut 42...qui est "commande injecteur ou injecteur" mais aussi d'apres un autre forum "injecteur ou sonde lambda"...je suit un peu perdu a savoir est-ce que ma sonde lambda pourrait causer cette panne? car effectivement j'ai la lambda qui est morte,et qui ma fait recalé au CT pour pollution...

merci a tout ceux qui apporteront leures lumières.... :bounce:
 

si la sonde est morte, commence par ça!!!

en éspérant que ton catalyseur n'en est pas pris un coup.......
 



mais faut rouler un peu avant les défauts disparaissent ;)

et sinon ce sera un pb d'injecteurs à 90%
 

ben c'est le code qui ressort...
et ca me fait un peu peur de devoir changer ca...
peut-etre juste tout demonter et nettoyer??
 

suis sceptique que la valise détecte un pb sur injecteur...
passe une vraie valise...sinon change ta sonde lambda...pas trop cher...tu as des kits..
et un injecteur mais tu es bon pour changer les joints des 4..et a 20E le joints...