ok ced je t'ai mp !!
[:asphalt40:2] fred... [:acti] c etait pour lui proposer un rv avec mon mari....
Mais bonce titre te reviens ...ca doit etre l effet du soleil...
, quoi que..... [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ced vient te defendre la tes copains se lachent !!!! [:asphalt40:2]
aujourd'hui the winner c'est toi ...bouuuuuuuuuuuuhhh les vilains ![]()
![]()
![]()
ced vient te defendre la tes copains se lachent !!!! [:asphalt40:2]
philou hier c'etait fred l'aujourd'hui the winner c'est toi ...bouuuuuuuuuuuuhhh les vilains
bon en attendant pas de news de ced je vais lui envoye un texto car la il doit etre au boulot...

![]()
trop la classe je suis au tel avec ced09 et en meme temps il fait la valise a 50 km de chez moi avec mon mari !!! travail de pro moi je dis ...
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ah ok !!!! tant mieux,tu m as fait peur !!!!!!!![:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:asphalt40:3]
![]()
![]()
non t es trop forttttttttttttt euh normalement il me rend mon mari !!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
on peut pas avoir bon partout !!! ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Une statue pour Ced![]()
![]()
![]()
[:willimss]
Statue en forme de bouteille de pastaga bien sur !!!!
[:francis:5] [:yo44:2]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:asphalt40:2] ... bon soyons serieux !! je peux trouver ca ou le capteur de bouchon de reservoir??

non non, surtout pas!!!! bouteille de wisky plutôt pour ced!!!![]()
![]()
![]()
ou de bière!!! aime bien ça mon ced!!