pb demarrage suite a diagnostic

:hello: [:adri:1] c marrant j ai tout de suite pensee a vous deux ...bein oui la je crois que je suis bonne pour ca ......bon soyons forte ... Le plus tot sera le mieux qui se propose de me recevoir ???

:sol: :hello: ça aurait été avec plaisir mais je suis en côte d'ivoire pour le boulot toute la semaine!!
et ma titine est tombée en panne niveau embrayage donc pour cette fois si on va dire que je laisse la place au chef!! :lol: [:francis:1]

@+
fred

ben ouais mais pas facile là, soit aujourd'hui fin de journée soit vendredi soir, soit samedi matin

tu as mon numéro si tu veux rose ;) :hello:

PS fred: appelle mon ami diao!!!!!

C'est ça Fred sort et va servir de repas pour une famille de 12!!![:animrallye][:yoda25][:sandra4444][:smiley:1][:re mboses:4]
[:nono le bo:4] (c'est une façon de s'évader)
[:l'arquebuse:1] (autre façon de s'enfuir!!)

[:guerart:3]
[:chris34:4]
:hello:

[:asphalt40:2] fred... [:acti] c etait pour lui proposer un rv avec mon mari [:alvone:2] ....
Mais bon [:rs-clan:1] ce titre te reviens ...ca doit etre l effet du soleil...

[:asphalt40:2] fred... [:acti] c etait pour lui proposer un rv avec mon mari [:alvone:2] ....
Mais bon [:rs-clan:1] ce titre te reviens ...ca doit etre l effet du soleil...

oh là , je connais ced , il est pas branché sur les rdv avec les hommes :whistle: , quoi que..... [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

:hello: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] ced vient te defendre la tes copains se lachent !!!! [:asphalt40:2]

philou hier c'etait fred l' [:rs-clan:1] aujourd'hui the winner c'est toi ...bouuuuuuuuuuuuhhh les vilains

bon en attendant pas de news de ced je vais lui envoye un texto car la il doit etre au boulot...

:hello: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] ced vient te defendre la tes copains se lachent !!!! [:asphalt40:2]

philou hier c'etait fred l' [:rs-clan:1] aujourd'hui the winner c'est toi ...bouuuuuuuuuuuuhhh les vilains

bon en attendant pas de news de ced je vais lui envoye un texto car la il doit etre au boulot...

t'inquiéte, il va pas te laisser tomber!! ;)

voui suis là!!!!!

je t'ai envoyé un MP 807 rose :hello:

et sinon [:phoenix 69:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

:sol: :sol: trop la classe je suis au tel avec ced09 et en meme temps il fait la valise a 50 km de chez moi avec mon mari !!! travail de pro moi je dis ... [:bob113:1]

:sol: :sol: trop la classe je suis au tel avec ced09 et en meme temps il fait la valise a 50 km de chez moi avec mon mari !!! travail de pro moi je dis ... [:bob113:1]

la valise sur la voiture ou il s'est tiré avec ton mari ????? [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

[:adri:1] [:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] non t es trop forttttttttttttt euh normalement il me rend mon mari !!!!

[:adri:1] [:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] non t es trop forttttttttttttt euh normalement il me rend mon mari !!!!
ah ok !!!! tant mieux,tu m as fait peur !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

resultat faut changer capteur de pression differentielle et capteur bouchon reservoir ..il a recode l autoradio dc il fonctionne...

[:smiley:4]
Une statue pour Ced :D :lol: :sol: [:adri:1]
[:willimss]
Statue en forme de bouteille de pastaga bien sur !!!![:willimss:1]
[:phoenix 69:1] [:francis:5] [:yo44:2]

pour l annecdote de l autoradio il a reussit a le faire fonctionner pour info s'est moi qui l'ai branché ... mais y'avait un pb le cd ne fonctionnait pas .... et c'etait bizarre et en verifiant c'est parce que j'avais mis le cd a l envers !!!! [:alvone:2] on peut pas avoir bon partout !!! [:francis:1]

[:asphalt40:2] ... bon soyons serieux !! je peux trouver ca ou le capteur de bouchon de reservoir??

et ton mari, je te le laisse............ :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

j'espére te voir la prochaine fois!!!!! [:gbtest2:1]

:lol:

[:adri:1] heureusement que tu me le laisse ...c une bille en mecanike mais il est doue pour le reste ...
Pour la prochaine fois peut etre oui pourkoi pas ..

salut 807rose
et tous les autres bien sûr :hello:
tu peux trouver le capteur de bouchon de réservoir chez peugeot (environ 42€).
par rapport à l'autre post, pas besoin de changé la goulotte, le capteur se vend seul, et pas besoin d'outils pour le changer , il est emboité.
j'ai changé le mien il y a quelques mois.
il te refaudra un passage à la valise pour acquitter le défaut qui lui est resté en mémoire