Antenne 308 volée à répétition

Pijote

Membre
26 Octobre 2016
5
0
0
123
Bonjour, :coucou:

Sur ma 308 de janvier 2009, l'antenne d'origine a été volée :mad: . Je me suis dit qu'en en mettant une plus courte, moins voyante et plus difficile à dévisser, je serai tranquille. Mais c'était sans compter sur la perspicacité de certains, et le goût pour les "petites" antennes, très à la mode semble-t-il :mad: :mad: .
Je voudrais savoir si quelqu'un ici a trouvé une parade pour éviter de se faire dérober cet accessoire bien pratique pour permettre d'écouter les infos dans la voiture.

En vous remerciant pour vos éventuelles bonnes idées. :)


Pijote
 

malheureusement la seule bonne idée, c'est de la démonter toi-mm à chaque fois...
si tu la colles, ils vont s'acharner et la tôle du toit va être gondolée!
 

Salut, moi j'ai la solution (enfin depuis plus de soucis)
Ce n'est pqs sur une 308 mais Le principe est le même (ALFA GT)
La solution : une antenne requin
 

Bonjour, :coucou:

Sur ma 308 de janvier 2009, l'antenne d'origine a été volée :mad: . Je me suis dit qu'en en mettant une plus courte, moins voyante et plus difficile à dévisser, je serai tranquille. Mais c'était sans compter sur la perspicacité de certains, et le goût pour les "petites" antennes, très à la mode semble-t-il :mad: :mad: .
Je voudrais savoir si quelqu'un ici a trouvé une parade pour éviter de se faire dérober cet accessoire bien pratique pour permettre d'écouter les infos dans la voiture.

En vous remerciant pour vos éventuelles bonnes idées. :)


Pijote

Slt.

T'inquiète tu n'es pas le seul, on m'a piqué à Paris mon antenne courte que j'avais changé récemment, j'ai donc remis celle d'origine plus longue, plus vilaine...avec une goutte de cyanolite sur le filetage.. ça tient au top.. mais..... car il y a un mais.. je suis condamné maintenant à éviter les balais des stations de lavage je vais à présent au "Karcher"....
quand même un fouet d"antenne coûte 10 € il y a vraiment des "crève la faim" [:alain38:3]
Mimi.
 

Salut, moi j'ai la solution (enfin depuis plus de soucis)
Ce n'est pqs sur une 308 mais Le principe est le même (ALFA GT)
La solution : une antenne requin

Slt
Dis moi KIKI.. ton antenne requin est ce le top coté reception ?
Comment fait on pour monter ça.
est elle spéciale pour les 308 ?
Merci.
Mimi
 

Salut,
Personnellement je n'ai pas vu de différence sachant que mon antenne fait FM GPS et téléphone.
Ce n'est pas une antenne spécial pour la 308 c'est une antenne dite universelle et elle colle avec de l'adhésif
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/antenne-type-requin-sujet_1845_2.htm
 


Moi il me semble que c'est un truc dans ce genre là ... je ne me souviens plus exactement ils y a 5ans.
2011-2013-Kia-soul-ev-shark-fin-antenna-special-car-radio-signal-aerials-newest-soul.jpg
 

Merci pour l'astuce, mais vous me voyez rouler avec un requin sur le toit de la bagnole ? :whistle:

requin-gif-003.gif


Mais au moins, le gars n'y reviendra pas ! :non: :lol:
 




c'est en lisant ce topic que j'ai décidé de retirer définitivement l'antenne de ma 107. de toute façon pas d'autoradio

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/vandalisme-antenne-107-sujet_33146_1.htm