Antenne courte 607

Moi aussi j'ai pris cette antenne (offerte dans une casse) et pas de soucis avec le GPS.

Confirmation : pas de soucis niveau GPS, pas de soucis pour l'info traffic, pas de soucis niveau GSM

Seule une petite perte de puissance de réception pour la radio

- Tu vas chez peugeot commander un antenne de 607
- Tu dévisses (en tournant vers la gauche) l’antenne en place
- Tu visses (en tournant vers la droite) la nouvelle antenne en remplacement
Tu allumes le poste de radio, et oh miracle ça marche
- Tu dévisses (en tournant vers la gauche) l’antenne en place
Tu allumes le poste de radio, et oh miracle ca marche

Chez moi, les 2 étapes ci-dessus suffisent pour que tout marche sans antenne avec la même qualité.
Je viens de le vérifier à l'instant.
Pas besoin d'antenne de 607...
Attention ! Je ne dis pas qu'il en est partout ainsi.
L'avez-vous seulement vérifié ? :???:

:pt1cable:

Oui, j'ai déjà essayé car sur la vitre arrière, il y a des 2 bandes verticales qui passent sur le dégivrage. C'est une autre antenne mais "intégrée". Je n'ai pas essayé dans cette configuration GSM et GPS.
J'ai lu quelques part que le Wipnav avait 3 entrées.

Oui, j'ai déjà essayé car sur la vitre arrière, il y a des 2 bandes verticales qui passent sur le dégivrage. C'est une autre antenne mais "intégrée". Je n'ai pas essayé dans cette configuration GSM et GPS. J'ai lu quelques part que le Wipnav avait 3 entrées.
Mais le WipNav n'a pas besoin d'antenne GSM ?..

moi je l ai installé et j ai un wip com 3d
aucun probleme de reception FM / GPS ou GSM
OK :jap: ! je crois que je vais me laisser tenter ;)
le risque pécunier n'est pas très élevé non plus... :sol:

J 'ai installé cette antenne sur mon 5008 équipé en wipnav et la réception radio fonctionne très bien. Aucun changement par rapport a l'antenne d'origine.

Mais le WipNav n'a pas besoin d'antenne GSM ?..

C'est la radio qui n'a pas besoin de l'antenne.
Je ne peux pas t'affirmer que l'absence de l'antenne permette la réception GSM et GPS car non testé.

OK merci pour vos retours d'expérience :jap:
Pour en avoir le coeur net, j'en causerai demain à un gars de l'atelier du CC lors de la réception de mon 5008 blindé... ;)