Mettre une antenne BMW sur un 5008

joel_55

Nouveau membre
16 Juin 2013
1
0
0
123
Bonjour,
J'aimerais changer l'antenne radio de mon 5008, er y installer une antenne "aile de requin" de chez BMW, est ce réalisable? A part la radio, est ce que l'antenne de mon 5008 sert aussi pour le GPS, téléphone,...

Merci de vos réponses.
 

Il semble que MTK faisait quelque chose de similaire...il y a déjà quelques années!!!
 

Sinon l'idée à l'air très bien mais reste à savoir si elle est réalisable sur nos beaux 5008 :)
 

Le compromis (courant sur le C4 picasso) c'est de mettre une antenne courte de 607. Ca coute moins de 10€ et la perte de signal est a priori très faible.

Perso je vais surtout voir a lui couper 2cm car j'en ai marre que cela frotte ma porte de garage quasi systématiquement :)
 

Le compromis (courant sur le C4 picasso) c'est de mettre une antenne courte de 607. Ca coute moins de 10€ et la perte de signal est a priori très faible.

Perso je vais surtout voir a lui couper 2cm car j'en ai marre que cela frotte ma porte de garage quasi systématiquement :)

+1, c'est ce que j'ai fait sur le mien (achat de l'antenne GPS pour 607).
Elle s'adapte parfaitement (diamètre), pas ou peu de perte de signal et surtout installation en 10 secondes pour un très bon résultat esthétique.
 

Photo de l'antenne
Certains remarquerons que j'ai également procedé au désiglage arrière

Ant%204.jpg

Ant%205.jpg
 


Je n'ai plus la réf. mais tu demandes en CC l'antenne courte pour 607, ils connaissent !
 

Je n'ai plus la réf. mais tu demandes en CC l'antenne courte pour 607, ils connaissent !
référence 6561 N3

y a déjà un topic sur la question ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/antenne-courte-607-sujet_230_1.htm