Antenne

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
Re-bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit d'antenne sur le SUV 3008. où se cache t-elle ???

Bonjour.

Il me semble avoir vu quelque part qu'elle est noyée dans la lunette arrière.
Cdlt

Bonjour.

Il me semble avoir vu quelque part qu'elle est noyée dans la lunette arrière.
Cdlt
Merci pour la réponse. Etant noyée j'espère qu'elle fonctionne correctement :lol:

Re-bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit d'antenne sur le SUV 3008. où se cache t-elle ???
Trouvé sur un site Peugeot :

Le nouveau SUV 3008 aura-t-il une antenne sur le toit ?
Publié 22/07/2016 08:45 AM | Mis à jour 19/03/2017 11:07 PM
Non, le nouveau SUV 3008 n'aura pas d'antenne visible. Le niveau de finition ACCESS propose une antenne sérigraphiée au niveau de la lunette arrière chauffante.

Bonjour

je sais que l'antenne est intégrée, au pare brise AR, mais sa sensibilité est catastrophique en FM.
Comparaison faite avec 3008-2013, même secteur, plutôt rural, et bien sur, même fréquences.

Il y a de longues périodes "blanches" est que cette antenne peut être anormalement connectée ?

Bonjour

je sais que l'antenne est intégrée, au pare brise AR, mais sa sensibilité est catastrophique en FM.
Comparaison faite avec 3008-2013, même secteur, plutôt rural, et bien sur, même fréquences.

Il y a de longues périodes "blanches" est que cette antenne peut être anormalement connectée ?

Même constatation que toi , 3008 de 2011 , sur des routes que j'emprunte régulièrement .

Manifestement le look à primé sur l'efficacité. :(

Tu peux monter ça en post usine...
IMG_3635.png

L'antenne est imprimée sur la lunette arrière, de la même façon que les fils de dégivrage.

C'est pas nouveau, ça existe depuis des années, mon Auris précédente était déjà comme ça.

Perso, pas de soucis de réception pourtant dans une zone à cheval entre 2 emetteurs.