antifuite radiateur

domyo

Nouveau membre
28 Septembre 2008
1
0
0
Bonjour,

S'il vous plait aidez-moi ! Ou mettre l'anti-fuite radiateur, je ne trouve pas le bouchon, je sais qu'il ne faut pas le vider dans le vase d'expansion. Quelqu'un peut-il m'expliquer le démontage du filtre à gazoil,
car impossible de passer la clé à filtre, faut il démonter les durites, je précise que je possède une 605 TD 2,5l de 1995,
J'espère qu'un pro pourra me dépanner,

Merci d'avance !

Le 2.5TD n'a pas de bouchon, sur le radiateur, le remplissage se fait uniquement par le vase d'expansion.

Mais si tu veux mettre ce produit, c'est que tu as une fuite quelque part, il serait préférable de la détecter et changer la pièce défectueuse, cela peut être une durite, le radiateur, la pompe à eau, calorstat, etc.... car les antifuites n'ont jamais fais de miracles.

Pour ton filtre à GO, tout dépend de ton montage, si c'est une bonbonne couleur alu, il y a une vis en dessous qu'il faut enlever, ainsi la bonbonne sort et le filtre est à l'intérieur.

voila g un probleme de commande de t° de chauffage apres mainte fusible de pété ca ne marche plus.quest que je dois démonter et comment?605 2.5 td de décembre1994.

lequel N° de fusible qui claque à chaque fois ?

PS : pas la peine de poster 3 fois le message pour une question, chaque message n'est pas limité en nombre de mots

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens