antipollution défaillant

Ducdenavar

Membre
3 Juillet 2012
8
0
0
Bonjour,
Ce message "syst. antipollution défaillant" (3008 110 cv) revient de temps en temps, et surtout avec arrêt du moteur, super sympa...et j'espère que ce post ne deviendra pas ...posthume. Sans rire.
Et comme ce forum m'a déjà aidé à solutionner une triple alerte " ABS, ESP et frein de parking" en ne changeant que le contacteur de pédale de frein (ils aiment quand tu leur apporte une solution qu'ils n'ont pas trouvée, ou voulu trouver...)...
La valise de mon voisin, garagiste sans CC, indique outre une histoire de ventilo, une surpression de GO : à votre avis, on commence par quoi ??? Nettoyage ?
Merci de vos conseils, et bonne journée !
(et si je ne répondais plus... faites bruler un cierge...mais dans le cul de Peugeot !)
 

suite :
Après effacement, j'ai fait une trentaine de Km en parcours mixte : rien à signaler, tout est normal. Panne aléatoire ou conditionnée ? J'ai 500 bornes à faire, j'y vais ? Je prends des risques ?
Bonne journée !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 par Francis
 

Bonjour a tous !
Voilà, j'ai vendu ma 3008 1,6 hdi de juin 2010 boîte auto et elle totalise 198000km, hier matin et l'acheteur me rappel aujourd'hui pour me dire qu'il y a une grosse tâche d'huile sur le sol au niveau du fap. Il demande a ce que je lui rende son argent et qu'il le rende mon véhicule. À votre avis que dois je faire ? Et si je dois participer au remplacement du fap, combien ça pourrait me coûter?
Merci de vos réponse.
 

C'est certainement le réservoir de cérine qui a crevé.
Tu as bien dit 198 000 km! c'est ça! c'est un gros kilométrage et je suis content de savoir qu'on peux rouler à plus de 200 000 kms en 3008