antipollution defaillant

danteseb

Peugeot Addict
4 Mars 2013
54
0
0
bonjours a tous !

bonjours, voila mon soucy jai mon voyent moteur allumer (fixe) et le systeme anti pollution qui cest affiché!
je possede un 407 coupé 2.2l 16v 122000km an 2007

apre plusieur reussite de redemarrage pour sortir du perif vendredi aprem!a la 4eme fois elle a rien voulu savoir (impossible de redemarer)

bon remorquage effectuer en bas de la maison etc...

bizarement elle a redemarer quand elle est descendu du camion plateaux !!
est maintenant quand je lallume elle tourne mais o bout de 5min sarrete toute seule avec pour voyen le blocs moteur allumer et systeme anti pollution defaillant

est ce que quelqu un aurai des info sur ce genre de panne ???
merci davance

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Francis

si valise et sinon je dirai que tu n'as plus d'additif FAP

Et moi je suggère que tu jette un oeil sur ton fitre à G.O.
Depuis quand n'a t'il pas été changé?. :hello:

ced079: de ladditif FAP je pense pas en avoir du tous, a ce que jai compris il ny a pas de FAP sur ce modele la cest une atmo
Pegaze: filtre G.O je ne sais pas cest quoi ? filtre gozoil?

pour la valise , il peu se deplacer que samedi pour me faire le diagnostique default erreur etc..

oups essence [:alvone:2] :lol:

bobines, pompe de gavage si équippé, etc. le diag nous en dira un peu plus

oui cest ce que je pense aussi , mais cest dur dattendre jusqua samedi pour la valise , jen ai meme regarde les annonce pour acheter la valise mais va savoir si cest bien celle la mdrrr
160-250euro jai vue lol

ah rien comprendre , je vien dessayer de la demarrer , sa a reussi et plus de voyant rien aucun default nest signalier ( je flippe de rouler comme sa avec se doute cest atroce)

re bonjours a vous !

jai besoin de vous helpppp!

je vien de laisser tourner la voiture jusqu'a qu'elle chauffe (eau, et huile) se ke je nai pas fai auparavant!! et la voiture seteind des quel est chaude avec voyant moteur allumé fixe et le message systeme anti pollution defaillant !!

de laide sil vous en attendant samedi pour la valise diag

merci

resulta de la valise pour les conaisseur!!

calculateur moteur:
Défault fugitif. électrovanne purge canister Court-circuit au plus ou court circuit a la masse.

calculateur moteur
défault fugitif: Commande bobine allumage 1-2-3-4 circuit ouvert, court-circuit au plus, court circuit a la masse.

calculateur moteur:
défault fugitif: Commande injecteur N: 1-2-3-4 Court circuit a la masse

Calculateur moteur:
défault Fugitif, commande chauffage sonde oxygene amont circuit ouvert, court-circuit au plus, court-circuit aa la masse

Calculateur moteur
Défault fugitif: commande chauffage sonde oxygene aval circuit ouvert, court-circuit au plus, court circuit a la masse

Calculateur moteur
défault Fugitif: electrovanne de distribution variable court circuit a la masse

bon voila mon resulta de la valise ! snif sa sen les gros frais la !!!!
peut on meclairer sur tous ses default la sil vous plait ????

Les défauts sont tous 'fugitifs': efface les.
Démarre le véhicule, laisse chauffer (vu que cela va se couper, plus prudent de ne pas rouler avec pour la faire chauffer).
Quand elle s'arrete, passage à nouveau à la lecture des codes défaut.
Tiens-nous au courant des défauts qui réapparaissent maintenant.

jlucmx: cest exactement se quon a fait hier pour la valise le type a tous effacer !!puis jai rallumer la voiture plus de voyant moteur etc!! et quand elle est monter en temperature bah le moteur sai coupé avec voyant moteur allumer et systeme anti pollution defaillant cest afficher !! il a remit la valise et les meme defaut etait encore la !!!

Yop tout les défaut ramène a un court circuit a la masse essaye de brancher une autre masse de la batterie a la caisse. Tu as peut être ta masse qui chauffe et court circuit...

romain_80:

la masse je la mais de la batterie a la caisse ?
ou
du calculateur a la caisse ??

merci davance

re salut a tous
mon coupe 407 part mardi au garage !!!
elle demarre plus elle veu rien savoir mais a ce quon ma dit sa serai le boitier BM34 qui metre tous en court circuit !!
donc je tien au courant pour la suite
bonne fin de journee a vous