ANtivol efficace pour 307

Greg0503

Peugeot Addict
12 Juillet 2004
86
0
0
J'ai acheté une 307 136 cv xsp j'ai fait mettre le système d'alarme avec la super condamnation. Mais je voudrais mettre une canne ou un système de blcage du volant.


Quelqu'unpourrait il me conseiller ?
 

J'ai acheté une 307 136 cv xsp j'ai fait mettre le système d'alarme avec la super condamnation. Mais je voudrais mettre une canne ou un système de blcage du volant.


Quelqu'unpourrait il me conseiller ?

Laisse tomber la canne par rapport au systeme que tu as installe cela fait vraiment ridicule et n'importe quel petit voleur te coupera ton volant en moins de 15 secondes. Ensuite il en volera un neuf sur une autre voiture.

Si tu es dans un coin qui craind c'est garage obligatoire ou alors des systemes qui te permettent de retrouver ton vehicule a distance. Peugeot en commercialise d'ailleurs un.

Autre solution une bone assurance qui te rembourse au prix du neuf.

N'oublie pas qu'un voleur enerve va tout te saccager dans ta voiture si il n'arrive pas a partir avec, et que les vrais pros partiront avec quelque soit le systeme antivol (plateau si il faut).

Bon ce n'est pas pour te rassurer mais pour moi la canne c'est vraiment de la poudre aux yeux. Il existe aussi des systemes qui te bloquent la boite de vitesse avec un rapport engage mais la je ne m'y connais pas trop. Peut-etre une bonne alternative dans ton cas si le systeme est bien installe. Une nouvelle fois avec ton antivol d'origine tu es deja assez bien protege.
 

Il existe aussi des systemes qui te bloquent la boite de vitesse avec un rapport engage mais la je ne m'y connais pas trop. Peut-etre une bonne alternative dans ton cas si le systeme est bien installe. Une nouvelle fois avec ton antivol d'origine tu es deja assez bien protege.

Oui mais ça ne mange pas de pain ce systeme. Car ce n'est pas trop chiant à mettre et le but quand meme reste de dissuader le petit voyou de quartier. En fait le but, c'est meme carrement de lui donner envie d'en choisir une autre qui n'en sera pas équipé en clair. Meme si pas grand chose ne les arrete, entre 2 véhicules, s'il y en a un qui est plus facile que l'autre, ils vont choisir celui là. J'ai "payé" pour le savoir. On m'a volé ma 405 en 92 parce que je n'avais pas de protection. Une R25 qui était équipée d'une canne dans le meme parking sous terrain à quelques metres n'a rien eu.