Appairage avec 3008 ne fonctionne plus

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par Ctat, 6 Décembre 2018.

  1. Ctat

    Ctat Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2018
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

    J'ai appairé une première fois mon One+5T avec ma nouvelle 3008 :love::love: et ça a fonctionner.
    Cependant depuis 2 jours, l'appairage ne fonctionne plus et mon téléphone me dit que le numéro de clé n'est pas le bon entre la voiture et le téléphone.
    Et bien sur impossible de faire l'appairage à nouveau...
    Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce pb ou sait comment je peux le résoudre ? :crazy::crazy:

    Merci par avance de votre aide
     
  2. W13

    W13 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    9 220
    "J'aime" reçus :
    1 538
    Une 1ère tentative de résolution est de supprimer à la fois sur le NAC, mais aussi sur ton téléphone, toute connaissance de l'autre appareil. Donc, sur NAC, retirer l'ensemble des appareils BT connus. Et idem sur ton smartphone, retirer le "BT_Peugeot"
    Puis retenter un appairage
     
  3. philou 91

    philou 91 Membre

    Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2020
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour
    moi aussi cela m arrive et impossible de reconnecter mon appareil seule solution trouvé rebooter mon tel
    et vous avez vous reussi
    bonne soirée
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification