Pas de connexion MyPeugeot avec mon 3008 hybrid 2021

LPQSD

Membre
23 Janvier 2021
8
0
1
Orange
Bonjour,

véhicule réceptionné avant hier. Nouveau Peugeot 3008 GT Pack 225Cv.

Alors que l'application MyPeugot fonctionnait parfaitement avec mon ancien 3008, il m'est impossible de faire remonter les infos, j'ai un message d'erreur qui me dit de contacter un numéro.

Ce qui est surprenant, c'est que l'application met "connecté sur le téléphone" ....

Je n'ai pas changé de téléphone, c'est le même qu'avec mon ancien 3008.

Si quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas de réponse de chez Peugeot.

Merci
 




Je suppose évidemment que tu as bien inscrit ta voiture sur ton compte MyPeugeot web, que tu l'as bien renseignée aussi dans ton appli MyPeugeot smartphone ? Que tu as bien autorisé l'envoi des données sur le NAC de ta nouvelle voiture ?
Trois premières pistes à vérifier
 

Je suppose évidemment que tu as bien inscrit ta voiture sur ton compte MyPeugeot web, que tu l'as bien renseignée aussi dans ton appli MyPeugeot smartphone ? Que tu as bien autorisé l'envoi des données sur le NAC de ta nouvelle voiture ?
Trois premières pistes à vérifier

J'imagine qu'il faut regarder si l'autorisation est donné dans chaque profil (1, 2, 3 + commun) mais c'est tout, il n'y a pas d'autre endroit pour le faire en plus ? Merci d'avance.
 

Normalement non. Evidemment, il faut aussi les autorisations BT entre le smartphone et la voiture, ça va de soi