Connexion application MyPeugeot

BIKE70

Membre régulier
25 Août 2014
42
1
8
Bonjour, j'ai réceptionné hier ma 308 PEHV 180.
J'ai un problème pour finaliser l'activation de l'application MyPeugeot.
J'ai tous mes services qui apparaissent, après les avoir validés sur mon compte MyPeugeot, mais impossible de terminer la dernière étape : appairé l'application à la voiture.
J'ai tout suivi à la lettre, clef dans la voiture etc... échec.
J'ai désactivé le Bluetooth du téléphone, puis réactivité... échec.
Pourtant la voiture se connecte sans problème à mon téléphone et j'ai Car Play par Bluetooth !!!
Pour info, le vendeur, lors se ka démonstrations de prise en main avait déjà appairé mon téléphone.
Avez vous une solution.
Merci par avance.
 

Bonjour

Si j'ai bien compris ce que tu a écrit, je crois qu'il faut que lors de la connexion de la voiture avec le téléphone tu dois indiquer à la voiture que tu souhaite une connexion via Apple Card (la voiture te propose deux choix à un moment Apple Card ou BT) tu clique sur Apple Card...et la ça fonctionne si tu es en BT et connexion WI-FI ouvert.

De mon côté je fais toujours çà, et quand je démarre la voiture, l'application My Peugeot démarre toute seule et s'occupe d'enregistré les trajets sur l'appli, et en parallèle le raccourci sur le I Tooglle me permet d'avoir accès à certaine appli de mon smartphone sur l'écran de la voiture.

Si ce n'est pas çà au temp pour moi collégue.
 

et en parallèle le raccourci sur le I Tooglle me permet d'avoir accès à certaine appli de mon smartphone sur l'écran de la voiture.

Que veux tu dire par là ?:voyons:
Tu as un raccourci sur le i-toogle pour accéder à une app sur ton smartphone ?
C'est le raccourci pour passer sur AA ?
 

Que veux tu dire par là ?:voyons:
Tu as un raccourci sur le i-toogle pour accéder à une app sur ton smartphone ?
C'est le raccourci pour passer sur AA ?

Je me suis mal exprimé par écrit au dessus, je voulais dire que quand j'appuie sur la touche du I-Toggles "Mirror Screen" je vois certaine de mes applications du smartphone dans l'écran central du véhicule. Mais bien souvent la voiture se connecte automatiquement sur mon iPhone c'est rare que je doive appuyer sur cette touche pour refaire le lien entre la voiture et mon téléphone.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin


Car ta voiture a détecté un Iphone, et donc Apple (il ne va pas te mettre Android Auto, quand même :lol:)