Bonjour, j'ai réceptionné hier ma 308 PEHV 180.
J'ai un problème pour finaliser l'activation de l'application MyPeugeot.
J'ai tous mes services qui apparaissent, après les avoir validés sur mon compte MyPeugeot, mais impossible de terminer la dernière étape : appairé l'application à la voiture.
J'ai tout suivi à la lettre, clef dans la voiture etc... échec.
J'ai désactivé le Bluetooth du téléphone, puis réactivité... échec.
Pourtant la voiture se connecte sans problème à mon téléphone et j'ai Car Play par Bluetooth !!!
Pour info, le vendeur, lors se ka démonstrations de prise en main avait déjà appairé mon téléphone.
Avez vous une solution.
Merci par avance.
J'ai un problème pour finaliser l'activation de l'application MyPeugeot.
J'ai tous mes services qui apparaissent, après les avoir validés sur mon compte MyPeugeot, mais impossible de terminer la dernière étape : appairé l'application à la voiture.
J'ai tout suivi à la lettre, clef dans la voiture etc... échec.
J'ai désactivé le Bluetooth du téléphone, puis réactivité... échec.
Pourtant la voiture se connecte sans problème à mon téléphone et j'ai Car Play par Bluetooth !!!
Pour info, le vendeur, lors se ka démonstrations de prise en main avait déjà appairé mon téléphone.
Avez vous une solution.
Merci par avance.