Appel aux electroniciens :P

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
Dites j'aimerais connaitre le type de led sur cette photo s'il vous plait, je suis allé sur un site d'elctonique et je ne l'ai pas trouvé, vous auriez une idée? :confused:
photo-led-vitre.jpg


edit: oups j'avais fait une tite modifs sur mon hébergement web :chinois:
 

je ne vois pas de photo moi :confused:

passe par ça plutot >> http://www.imageshack.us/ :chinois:
 

déja apparement c'est une led CMS, les leds CMS que j'ai au boulot sont carrés de type PLCC
PLCC%20LED.jpg


la tienne resemble plus à ça :
sy_1105w.jpg
ce serait une "Dome Led"
 

Possible :chinois: ça y ressemble en tout cas, reste à voir si la taille correspond, car celle que je recherche sont siper petite!!! :eek:
Est ce que tu saurais où je peux en trouver?
 

Tu peux en trouver sur Radiospares. C'est une société très sérieuse qui s'adresse surtout aux entreprises, mais qui est ouverte également aux particulier.

Attention cependant : les prix sont hors taxe et je crois qu'il y a un minimum de 30 euros de commande pour pouvoir commander (à vérifier).

Sinon, voici la référence pour une diode rouge : 466-3970
Il te suffit de taper ce code dans la zone "recherche" en haut à gauche pour la trouver.

R466405-01.jpg
 

Tu peux en trouver sur Radiospares. C'est une société très sérieuse qui s'adresse surtout aux entreprises, mais qui est ouverte également aux particulier.

Attention cependant : les prix sont hors taxe et je crois qu'il y a un minimum de 30 euros de commande pour pouvoir commander (à vérifier).

Sinon, voici la référence pour une diode rouge : 466-3970
Il te suffit de taper ce code dans la zone "recherche" en haut à gauche pour la trouver.

R466405-01.jpg
Merci pour ton aide ;) :chinois:
Est-ce que tu crois que je peux les remplacer par de simple cms 1206 sans le dome ? :confused:
 

Je pense pas qu'il y ai de soucis. C'est surtout une question d'esthétique. Et en ressoudant, attention à la polarité ;)

Si une diode CMS quelconque te suffit, tu pourras peut-être en trouver chez le détaillant du coin, mais c'est vrai que c'est de plus en plus difficile à trouver près de chez soit. :(
 

Je pense pas qu'il y ai de soucis. C'est surtout une question d'esthétique. Et en ressoudant, attention à la polarité ;)

Si une diode CMS quelconque te suffit, tu pourras peut-être en trouver chez le détaillant du coin, mais c'est vrai que c'est de plus en plus difficile à trouver près de chez soit. :(
No soucy, vu les prix auxquelles elle sont ici http://shop.dotlight.de/shop/index.php/cPath/167_170
ça ne me pose pas de blème :p ;)