appli android et carplay auto grisé sur 2008

LOEWE68

Nouveau membre
11 Septembre 2023
3
0
1
sentheim
j'essai d'installé android auto mais ça fonctionne pas, mon icone sur l'écran de ma 2008 est grisé.
du coup je sais pas si c'est normal ou alors c'est pour ça qui fait que je peux pas l'installé avec mon
téléphone S22 à jour et branchement par cordon USB. Quelqu'un aurait des infos et au mieux une solution ?
 

:coucou:

bienvenue sur le forum,.
il serait intéressant que tu présentes un peu plus ton 2008 tel que année / options

malgré tout pour AA filaire tout il faut utiliser le cordon d'origine de ton S22
 
Dernière édition:

Il faut en 1er lieu que l'appareil télématique de la voiture permette d'avoir AA
 



:coucou:

il doit y avoir une erreur sur la date :voyons:

c'est succinct comme présentation

pour répondre à ton message → tu devrais répondre au post de W13
Oui effectivement c’est 2022 ..et pas 2002…lol….j ai résolu le problème…j ai utilisé le cordon d’un pote et pas celui livré avec le téléphone et ça fonctionne…truc de fou pas compréhensible…
 

:coucou:
.....................................
j ai utilisé le cordon d’un pote et pas celui livré avec le téléphone et ça fonctionne…truc de fou pas compréhensible

Pas si fou que ça

les cordons d'origines possèdent les fonctions de charge et de transfert de données,

les cordons génériques assurément la charge

 

Ben justement, c'est donc "fou" que le cordon d'origine du téléphone ne fonctionne point
 

Certains Samsung sont effectivement vendus avec un cordon ne permettant que la recharge. Samsung s'est pendant longtemps moqué de la mesquinerie d'Apple sur certains accessoires mais a toujours fini par suivre le même chemin. On peut même dire que sur le coup ils les ont devancés.