Application My Peugeot

Tu veux dire que ton problème de "même adresse" est résolu ?
La position, toujours à la même adresse, n'existe plus.
Malheureusement, comme d'habitude, avec le service clients, aucune explication qui aurait pu aider les autres utilisateurs dans ce même cas.
Par contre, comme montré ci-dessus, beaucoup de trajets ne sont pas "remontés" et, absence de la dernière adresse.
Je n'ai pas fait le test mais qu'indiquerait la recherche du véhicule ?

Normalement la recherche du véhicule te met la dernière adresse connue de l'application, et donc généralement l'adresse d'arrivée du dernier trajet connu.
Sais-tu si ton problème de même adresse a été résolu suite à une montée de version de l'application sur ton téléphone ?

Normalement la recherche du véhicule te met la dernière adresse connue de l'application, et donc généralement l'adresse d'arrivée du dernier trajet connu.
Sais-tu si ton problème de même adresse a été résolu suite à une montée de version de l'application sur ton téléphone ?
Avant de poursuivre la discussion : Session expirée sur l'application (après 3 ou 4 jours) et tous les nouveaux mots de passe sont refusés, pas assez complexes.
Je n'ai donc pas tenté la recherche du véhicule. La dernière adresse connue de l'application devrait être celle affichée sur la page d'accueil de l'application, ce qui n'est pas le cas ?
J'avais la version 1.52.2 avant la résolution de "même adresse".

Je ne me souviens plus si tu as MyTripReport ? Si oui, tu es peut-être comme @StephanH avec des trajets "corrigés" qui sont redescendus (et pris en compte par la nouvelle version)

D
Je ne me souviens plus si tu as MyTripReport ? Si oui, tu es peut-être comme @StephanH avec des trajets "corrigés" qui sont redescendus (et pris en compte par la nouvelle version)
Chez moi, depuis la 1.52, je n’ai plus qu’un trajet sur 10 qui redescend sur l’appli.
Les autres restent sur la plate-forme de médiation (je les vois sur HomeAssistant / PSA car controler).
Cela fait bien 2 semaines que je n’ai pas eu de descente subite de plein de trajets sur l’app.
C’est vraiment étrange.

À noter en outre que les notifications de fin de charge qui étaient présentes avec la 1.52.1 ont disparues avec la 1.52.2 (les charges remontent bien sur la plateforme)

• J'aime
Reactions: Esprit Felin

Moi aussi depuis quelques semaines c'est galère... J'ai des trajets qui ne remontent plus (j'avais jamais remarqué ça avant !) et je ne peux quasiment plus me connecter à la voiture.

Pour moi, l'application est toujours figée au 5 mai, 9 H 03, à la dépose du boîtier BSRF.
En cours de communication téléphonique, avec le service clients en ouvrant l'application, sur mon smartphone, j'ai constaté, comme mon interlocutrice, que la page d'accueil montrait une berline noire et pas ma 308.
Je me suis connecté, sur l'application, avec mon ordinateur et, si les informations (identification VIN, ...) sont correctes, la photo affichée est également celle d'une berline noire ??

Pour moi, l'application est toujours figée au 5 mai, 9 H 03, à la dépose du boîtier BSRF.
En cours de communication téléphonique, avec le service clients en ouvrant l'application, sur mon smartphone, j'ai constaté, comme mon interlocutrice, que la page d'accueil montrait une berline noire et pas ma 308.
Je me suis connecté, sur l'application, avec mon ordinateur et, si les informations (identification VIN, ...) sont correctes, la photo affichée est également celle d'une berline noire ??
Ça m'est arrivé mais revenu à la normale rapidement. J'avais aussi une berline au lieu de mon 5008. Un bug parmi tant d'autres...

• J'aime
Reactions: Domino93