Cela dépend beaucoup aussi de l'état de charge de ta batterieBon, pour info, après n'avoir... rien fait, les commandes à distance refonctionnent! C'est vraiment aléatoire...
Si : ça peut dépendre de l'état de ta batterie accessoires de 12V, située au fond de l'accoudoir central sur une 308Pas dans mon cas! --> PHEV
Et son état peut varier d’un jour à l’autre, voire d’une semaine à l’autre ?Si : ça peut dépendre de l'état de ta batterie accessoires de 12V, située au fond de l'accoudoir central sur une 308
Aucune difficulté à le faire, et ça ne peut que t'apporter du bienEn tout cas, je ne me vois pas m’amuser à recharger cette batterie.
Slt W13 aurais tu la vue éclaté au niveau de l'accoudoirAucune difficulté à le faire, et ça ne peut que t'apporter du bien
Très difficile à faire changer sous garantie, ce sont des pièces d'usure. Et d'ailleurs, elle doit normalement être changée tous les 4 ans (voir plan d'entretien)
Comment tu fais pour faire autant de km ? en si peux de temps ?Vu mon usage (100000 kms en 2 ans), j’émets de serieux doutes sur la question de cette batterie…
D’autant que les derniers soucis ont eu lieu pendant mes congés (2500 kms en 8 jours).
Je reste convaincu que l’application a été mal développée. C’est le principal souci avec ma 308, un comble !
Non je n'ai pas, mais si c'est pour accéder à la batterie pour la recharger, nul besoin de l'éclatéSlt W13 aurais tu la vue éclaté au niveau de l'accoudoir
Juste savoir ce quil faut démonter si besoin un jourNon je n'ai pas, mais si c'est pour accéder à la batterie pour la recharger, nul besoin de l'éclaté
Juste savoir ce quil faut démonter si besoin un jour
Une amélioration, si l'on peut dire : hier, pour mes deux derniers trajets, j'ai eu l'adresse de mon point d'arrivée mais, parc naturel régional à mon départ de chez moi.Cela pourrait signifier que ta voiture n'avait pas accroché de satellites et n'avait donc pas d'info GPS au moment du départ (et de l'arrivée), faisant ainsi que les infos envoyées à l'appli étaient fausses au niveau de ces coordonnées GPS
Hier lundi, ce matin mardi, oui. L'application fonctionne. Par exemple, envoyer une adresse GPS à l'auto. Trajets récupérés (mais, avec le pb d'adresses évoqué).L'application fonctionne t-elle aujourd'hui chez vous ?