Application MyPeugeot - ancienne version

top50

Lion de Bronze
30 Septembre 2004
1 588
10
38
56
4630 Soumagne, Belgique
Bonjour,

Mon téléphone mobile refuse de fonctionner avec la dernière version de l'application My Peugeot : Certificat expiré.

Existe-t-il un endroit où je pourrais télécharger une ancienne version de cette application et aussi comment récupérer les données non sauvegardées (à partir du véhicule ?) ?

Merci d'avance.
 

Le message certificat expiré n'est pas généré par ton téléphone mobile, mais par l'appli. Une ancienne version ne fonctionnerait pas mieux
Ceci étant, on a eu ça (en France) un après-midi il y a un mois environ, et c'était revenu à la normale dans la soirée. Donc peut-être attendre juste un peu avant de s'affoler
Et tu as aussi la possibilité de forcer l'arrêt de l'appli et vider son cache, ça peut aussi aider

Pas d'endroit officiel où on peut télécharger une ancienne version (mais certains sites fournissent des apk, mais pas sûr de la non-corruption de ceux-ci, à chacun de faire ses choix et prendre des riques ou pas), et on ne peut pas récupérer de données non sauvegardées
 

Je te conseille d'abord de vérifier la date et l'heure de ton téléphone. Ça peut venir de là. Parce que l'application est okay de mon côté, donc c'est peut-être pas un soucis de l'application ou des serveurs mais plutôt local
 


Alors là, je ne sais pas quoi te répondre.
Perso, jamais eu ce soucis et l'application, version 1.29.3 fonctionne sans soucis, téléphone Android 10