Applications 308


L'application est très sympa:
Images, vidéos, contenus interactifs, ...
Il est même possible d'interagir avec le catalogue, mais il faudrait des catalogues dans les concessions :whistle:
 

Bonjour.
Incompatible avec androïd. Il n'y en a que pour apple ...
Jme.
 

Bonjour,

Fonctionne aussi pour androïd :
https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.Peugeot308.fr

Téléchargé aujourd'hui et fonctionne très bien.

:coucou:
 


Et une troisième en préparation pour le printemps 2014 :bounce:
Une connectivité étendue et moderne
La connectivité de la nouvelle PEUGEOT 308 est large. Une application spécifique permettant de récupérer, sur le Smartphone du client, des informations issues du véhicule (localisation, kilométrage, consommation, allumage de témoins, etc.) est en cours de développement pour le printemps 2014. L'exploitation de ces données permettra de proposer des services pratiques comme le guidage vers l'emplacement de la voiture, les alertes de maintenance, les statistiques de trajets,etc.

http://www.peugeot.com/fr/actualites/nouvelle-308
 

Cool, l'idée est bonne, mais il y a pas mal de petits bugs pour l'instant...
 

Pas mal le guidage vers l'emplacement de l'auto!! tu te fais voler l'Iphone ET l'auto!!
 

Il suffit de sécuriser son iPhone avec un code ;)
Pour le coup, je trouve cela très bien. Néanmoins, il reste la question de la vie privé. Où seront stockés les données, ...
 

Les données sont certainement stockées sur des serveurs de PSA, ou tout du moins sur les mêmes que pour l'espace MyPeugeot.

En ce qui concerne les fonctionnalités promises par cette application, je crois qu'elles existent déjà chez Citroën pour certains véhicules dotés de l'eTouch, donc espérons que ce ne soit pas trop bugué au lancement.
Espérons aussi que cette initiative se généralise à d'autres modèles rapidement, comme ça cela éviterait de faire 50000 applications.
 

Avez-vous déjà utilisé l'application "Scan My Peugeot" ?
Avec mon nouvel iPad et ma nouvelle 308 :D j'ai droit à un cercle lumineux :sweat:

image.jpg117..jpg
 


C'est une application de réalité augmentée. Il faut normalement scanner (prendre une photo) de sa Peugeot 308 pour accéder à du contenu (documentation).
 


Il faut simplement être très, très, très, très, :sleep: patient, le chargement de l'application prend plusieurs dizaines de secondes. 1 minute et 5 secondes pour mon nouvel iPad :pt1cable: