Nouvelle 308 GTLine 130 Puretech

SebDuNord

Membre
30 Novembre 2016
5
0
0
123
Bonjour a tous,

Je me présente sur ce forum qui m'a bien aidé pour le choix de ma nouvelle titine...
J'ai opté pour la 308SW Puretech 130 en gris Artense, en GT Line, avec EAT6.
Elle est magnifique ! J'adore..

Je poste ici pour me présenter, et aussi pour donner un p'tit truc pour les possesseur d'un téléphone Android avec l'appli My Peugeot, c'est toujours embêtant d'avoir a systématiquement lancer l'appli pour avoir les infos sur les trajets effectués.
Il faut télécharger l'appli llama : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kebab.Llama&hl=fr
Cette appli vous permettra de faire des scénarios pour gerer votre Android. Par exemple, passer automatiquement en vibreur quand on arrive au travail, passer en silencieux a partir de 23h, etc...
Mais surtout, en rajoutant un nouveau scénario avec comme condition 'Connecté au bluetooth "Peugeot"', action : démarrer l'appli My Peugeot automatiquement. Et bien sur l'inverse quand le bluetooth se déconnecte.

Enfin voila, si ca peut rendre service.

N'hésitez pas a poser des questions sur ce threads si vous n'etes pas a l'aise avec l'appli, ca fait maintenant quelques années que je l'utilise.

Ha et petit bonus : c'est gratuit !

Bisous à tous, et à bientôt !!!

SebDuNord !
 












Ben, ça se fait rare les cocos à notre époque :lol:
D'un autre côté, j'ai une voiture rouge, mais faut pas en tirer des conclusions :pt1cable:



là c'est sur que tu ne l'es pas, un communiste partage sa voiture [:hermann:1] :lol:
 

là c'est sur que tu ne l'es pas, un communiste partage sa voiture [:hermann:1] :lol:
déjà que ça me coûte de la laisser à ma femme [:titi_sw:8]
J'déconne :D
En même temps c'est bien car comme ça, je redescends sur terre avec mon bon diesel 2.0 HDi qui marche très bien aussi :coucou: