Présentation de ma nouvelle voiture achetée chez Aramis Auto
308 GT Line 1.2 PureTech 130 ch BVM6 Bleu Magnétic Tep/alcantara
avec ADML, Driver Sport Pack, Toit panoramique et caméra de recul
Quel régal cette voiture, moteur silencieux, qui catapulte la voiture dès qu'on en a besoin.
Le driver sport pack donne le sourire, on a vraiment l'impression d'être dans une autre voiture bien plus puissante.
Elle est ultra confortable malgré les 17" et encore plus avec ses "petits" chaussons d'hiver les Continental TS850.
Le point noir est au niveau de la consommation en ville (entre 10 et 12L en effleurant la pedale) , en espérant que ça baisse avec le temps.
Voilà voilà elle rejoint ses soeurs sur le forum !

308 GT Line 1.2 PureTech 130 ch BVM6 Bleu Magnétic Tep/alcantara
avec ADML, Driver Sport Pack, Toit panoramique et caméra de recul
Quel régal cette voiture, moteur silencieux, qui catapulte la voiture dès qu'on en a besoin.
Le driver sport pack donne le sourire, on a vraiment l'impression d'être dans une autre voiture bien plus puissante.
Elle est ultra confortable malgré les 17" et encore plus avec ses "petits" chaussons d'hiver les Continental TS850.
Le point noir est au niveau de la consommation en ville (entre 10 et 12L en effleurant la pedale) , en espérant que ça baisse avec le temps.
Voilà voilà elle rejoint ses soeurs sur le forum !

(j'hesite avec le HDI 120)

S'il y en avait qu'une ce serait le DSP ! Je compte mettre une petite video je ne sais pas si on peut sur le forum.