Apports cartographie France 2006/2007

Toutoune

Peugeot Addict
6 Septembre 2005
60
0
0
Bonsoir,

Peut-être ce sujet a-t-il été abordé précédemment, mais la fonction de recherche ne m'a rien donné!

Quels sont les apports de la carto 2006 par rapport à la version précédente ? Uniquement une mise à jour du réseau routier ou ajout de nouveau POI, ....

Merci pour vos réponses.
 

Pour ma part je n'ai vu aucune différence.
Donc je suppose qu'il y a trois nouveaux rond-points... à l'autre bout de la France !
:W
 

Ce que j'ai vu comme différence est très maigre :

Apparition de l'icone centre commercial (un caddy) pour signaler le centre Leclerc à côté de chez moi !

Toujours pas d'icône pour Carrefour.

Une nouvelle icône pour les restaurants du guide Peugeot Champerard, qui se distinguent ainsi des autre restaurants et...c'est tout !

Des sens uniques ayant changé depuis deux ans ne sont toujours pas à jour sur la carto 2006/2007.

Il y a sûrement d'autres changements, peut être quelques km d'autoroute en plus, mais dans l'ensemble, pas grand chose.

En fait c'est Navteq qui devrait dire ce qui a changé !
 

Je vois beaucoup d'amméliorations mais dans la cartographie d'Allemagne 2006-2007. Maintenent même sur les pakings sur autoroute on voit les pistes et leurs sens uniques (pratique, car sortir d'un grand parking et rejoindre l'autoroute n'est pas toujours évident) avant on se croyait sur le gazon ou dans la forêt... :p
 


Pour ma part, j'ai remarqué certains Mc Do apparaissent et quelques nouvelle routes, mais toujours pas mon quartier qui a 3 ans :mad: :mad:
avez vous indiqués les modifs sur le site de Navteq? Dans deux ans les nouvelles routes apparaisseront sur les cartes
:lol:
 

Cartece,

Si je te comprends, l'on peut signaler aux diférents fournisseurs de cartes les modifications survenues dans le réseau ??

merci, jacques
 

Je m'immice !
Pour le RT3 il n'y a qu'un fournisseur de cartes, c'est Navteq.
Effectivement sur leur site, on peut indiquer les modifications que l'on constate sur le terrain,
mais la procédure est à mon gout un peu lourde, il faut remplir un formulaire par modification !
 

Salut à tous,
Puisqu'on parle d'icone dans ce post, aujourd'hui j'en ai remarquée une que je ne connais pas . Il s'agit d'une icone carrée bleue avec une voiture représentée. Qu'est ce que cela signifie ?
 

Je m'immice !
Pour le RT3 il n'y a qu'un fournisseur de cartes, c'est Navteq.
Effectivement sur leur site, on peut indiquer les modifications que l'on constate sur le terrain,
mais la procédure est à mon gout un peu lourde, il faut remplir un formulaire par modification !

Et j'ai été agréablement surpris. Au bout de 3 mois, j'ai eu une réponse à mes demandes de modifs.

Ils ont bien vérifié et les ont enregistrées. Mais quand apparaitront-elles sur les carto RT3? C'est une autre histoire.


Au niveau des modifications entre la 2005/2006 Ed 2 et la 2007/2007, il y a quand même 10000 POI supplémentaires. ça passe de 293000 à 303000. On ne dirait pas qu'il y en a autant (répartis sur toute l'europe)
 

Salut à tous,
Puisqu'on parle d'icone dans ce post, aujourd'hui j'en ai remarquée une que je ne connais pas . Il s'agit d'une icone carrée bleue avec une voiture représentée. Qu'est ce que cela signifie ?

Je pense qu'il s'agit des icônes des concessions automobiles des grandes marques qui n'ont pas d'icône spécifique comme Citroën, Peugeot ou Fiat.