cd de cartographie 06 07 mise a jour..... HELP

anapat1910

Peugeot Addict
14 Janvier 2010
105
0
0
123
Bonsoir,,

Je possede la cartographie de 2006 2007 pour la 407, je voudrais savoir si le cd de mise a jour pour la version 6.63 est celui que je dispose qui est de 2005?
ou en faut-t-il un autre :cry: sinon je peut faire la mise ajour a jour chez peugeot?
a quel prix, et dites si apres la mise a jour devrais-je avoir la cartographie de 2009-2010 ou continuer avec celle de 2005 2006 n aura pas de probleme

je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez me donner :sol: :coucou:
 

La version 6.63 est la dernière pour le RT3 "CAN" il n'y en aura plus d'autre.
Toutes les cartographies peuvent fonctionner avec cette mise à jour.
 

J'ai une 407 de 2005 avec RT3 j'ai fait faire la mise à jour 6.63 et je continue à utiliser mon cd de carto 2005 sans probléme (j'attend un cd de 2009/10 que j'ai acheté sur Ebay). ;)
 

salut ;)
juste pour info.: le prix et les références (info prise chez peugeot) pour mettre à jour un RT3 :
-> cd mise à jour logiciel : 22€ ; ref.: 6574V5
-> cd mise à jour cartographie : 131€ ; ref.: 9701JA

(c'est une 607 2005 avec actuellement, le logiciel 6.52 et carte de 2005)

A ce prix ! j'espère que cette mise à jour apportera un "plus" "visible" à l'utilisation !

A+ ;-p
 

Euh il me semble que dans la cartographie, il y a la mise à jour du RT3. Verifie le avant de payer.
 

ah ! bon !!
t'es sûr !
car dans ce cas je rappel peugeot pour leur dire que je prends que le cd de cartographie !
mais j'ai lu ici et ils m'ont dit aussi que la mise à jour cartographie ne pourrais ne pas être accepté si le logiciel n'est pas à jour non plus
donc d'un coté, comme tu le dit, la mise à jour carto pourrais inclure la mise à jour du logiciel, cela serait logique ?
mais comment en être sûr ! à part, si quelqu'un qui n'aurait fait que la mise à jour carto et que sa version de logiciel se serait mise à jour automatiquement (6.5? à 6.63 par exemple)
merci d'avance pour vos témoignages
 

Je sais que j'ai un jeux de cartes de 2008 et dans la boite j'ai les deux cd de mise à jour.

Ah ta place je commande le pack, si ça n'y est pas tu commandes le CD (ça te rajoutes 3jours). Et si la concession est sympa, ils peuvent meme te faire la mise a jour gratuitement. Le technicien doit bien avoir un CD dans un tirroir.
 

merci atomic_31 ;)

le problème est que j'ai déjà "un peu" commander les mises à jour à ma p'tite concession! (et donc pas sûr qu'ils ont la mise à jour du logiciel "qui traine" ?)
et il a d'ailleurs fallu que je téléphone à un autre "gars" dans une autre concession plus grosse (de ma région) pour être sûr de ma commande de mise à jour !

et donc pour "eux" le pack de mise à jour complet, c'est les 2 CDs à 153€ du coup !
et je pense que je vais devoir le faire moi même d'ailleurs ! mais avec vous (enfin vos topics) cela m'inquiète pas trop, merci encore ! la fonction recherche va chauffer !!!

ma version ne serait pas "si ancienne" 6.52 et avec une carte de 2005
j'aurais attendu ou essayer de "bidouillé" par téléchargement ou copie,
mais étant un peu "frileux" sur le risque de planter le RT3 (lu ici, d'ailleurs) je préfère "investir" dans du sûr avec facture peugeot

merci encore atomic_31 ;)

A+
 

bonjour je suis nouveau

ma version est 6.61 et de 2005/20006
est ce que c'est bon il y a une mise a jour
merci pour vos reponse
 

bonjour je suis nouveau

ma version est 6.61 et de 2005/20006
est ce que c'est bon il y a une mise a jour
merci pour vos reponse
Tout est écrit sur ce forum, et même juste au dessus !!!
Tu ne pousses pas un peu, là ?
:heink:
 

Je vous remercie de toutes vos réponses :)
Une autre question se pose... Y'a t-il des régles a respecter pour cette instalation de la mise a jour?? comme seulement apres le moteur tournant etc etc,, je vous remercie
a+
 

Une règle impérative : moteur tournant (sinon coupure électrique lors du passage en mode économie, plantage du RT3).
Laisser le CD enter et sortir tout seul plusieurs fois, sans toucher.
Durée : 12 à 15 minutes.

Un conseil, écrit nulle part : faire plutôt la mise à jour à l'arrêt. Le RT3 est une bête sensible, un problème de lecture dû à un cahot est toujours possible.

:)
 

bonjour a tout le monde.
Je me demande jusqu'a quand seront sorties less rt3 monochrome sur les 407 et sur quelles finitions? merci :=)
 

bonjour a tout le monde.
J'aurais besoin d'un avis URGENT s'il vous, je viens d'acquérir le cd de mise a jour, pour mon rt3, mais le cd vien du portugal, et est original. y'a t-il un probleme??
merci
 

salut;)
je viens tout juste d'acheter la mise à jour cartographique france
pour navidrive RT3 (qui est dans l'auto)
pour navidrive RT4-RT5-WIP Com (qui est à vendre ;-p)
et même aussi, la dernière mise à jour "système télématique" cd logiciel CD 890 (SW 6.63) pour mon RT3

@ anapat1910 c'est écrit quoi dessus ? et il y a quoi comme dessin dessus ?
 

tu voudrais bien me le vendre yari? j'en aurais besoin..
mince je me suis trompe jew voulais dire que j'ai achete le cd cartographique france plus le portugal et l'espagne.
de 2009-2010
donc il me faudrait mise a jour 6.63 pour la 407 de 2005.
pui les cd sont des copies mais trés fiable ( plusieurs utilisateurs satisfaits)
merci
 



je ne sais pas si on a le droit de parler de "transaction" ici ?

-> mais pour la mise à jour RT3, je le garde dans l'auto ! (une copie au pire pour dépanner ! )

-> pour la mise à jour RT4-RT5, je le vends car neuf et d'aucune utilité pour moi

-> et pour la mise à jour logiciel RT3 dernière version 6.63 :
--> pour le prix de 18.39 € en concession ! et donc en original et sans risque, à ta place, je ne tenterais pas de chercher moins chère dans une copie sur internet, avec surement, des frais de ports en plus !

Après ! je pense qu'il va falloir passer en MP pour les intéressés car je voudrais pas me faire "allumer" par les modos !

Bonne route aux peugeotistes ;-p
 

désolé Atomic_31,
j'ai tazouné pour écrire :-o donc j'avais pas vu ton post :(
OOOOUUUPPS !!!!!!!!
 

mais c'est bien ce qui me semblait quand même ;-p
qu'on avait pas le droit ici ;-p
 

Va poser ton annonce au bon endroit...
Et propose moi un prix pour ta cartographie en MP !!!

:ange: