Bonjour à tous.
J'ai changé la batterie de ma 106 et bien évidemment le calculateur a dû se vider.
Maintenant elle ne tient plus le ralenti et ne prends pas de tours, qui plus est elle tourne sur 3 cylindres, donne des à coups et ne dépasse pas les 60 km/h.
Pouvez vous me donner la vraie procédure pour que ça remarche bien parce que le peu que je trouve sur Google ne fonctionne pas.
Ce que j'ai trouvé c'est vider le calculateur en reliant le + et le - , démarrer 1s, couper le contact, redémarrer 1s , couper le contact , appuyer sur l'accélérateur à fond puis le relâcher, ensuite rouler à tous les régimes, se mettre en 3 a 5000tr puis relâcher l'accélérateur pour couper l'injection.
La 1 ère étape ne fonctionne pas donc je n'ai pas pu aller plus loin.
Merci d'avance.
J'ai changé la batterie de ma 106 et bien évidemment le calculateur a dû se vider.
Maintenant elle ne tient plus le ralenti et ne prends pas de tours, qui plus est elle tourne sur 3 cylindres, donne des à coups et ne dépasse pas les 60 km/h.
Pouvez vous me donner la vraie procédure pour que ça remarche bien parce que le peu que je trouve sur Google ne fonctionne pas.
Ce que j'ai trouvé c'est vider le calculateur en reliant le + et le - , démarrer 1s, couper le contact, redémarrer 1s , couper le contact , appuyer sur l'accélérateur à fond puis le relâcher, ensuite rouler à tous les régimes, se mettre en 3 a 5000tr puis relâcher l'accélérateur pour couper l'injection.
La 1 ère étape ne fonctionne pas donc je n'ai pas pu aller plus loin.
Merci d'avance.