Appui long sur clef pour ouvrir / fermer les fenêtres?

zorgland

Membre
25 Juin 2020
16
4
3
Belgique
Bonsoir

Pour les possesseurs de 308, est-ce qu'un appui long sur la touche ouverture / fermeture de la voiture permet d'ouvrir / fermer les fenêtre? Cela fait des options non-indispensable, mais bien agréable à l'occasion.

Merci
 

Salut,

Sur la mienne, un appui long sur le bouton de fermeture de la clé (ADML), ferme les vitres.
Après, il me semble que pour l'ouverture il faut un télé-codage, certains garage Peugeot le font gratuitement si tu leurs demande.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Afro308 and Mkk3364

Salut,

Sur la mienne, un appui long sur le bouton de fermeture de la clé (ADML), ferme les vitres.
Après, il me semble que pour l'ouverture il faut un télé-codage, certains garage Peugeot le font gratuitement si tu leurs demande.

:coucou:

:bien:
+1
 




Bonjour,
Lors de ma révision j'ai demandé au garagiste (Peugeot) d'activer l'ouverture, comme dit plus haut il me l'a fait gratuitement..
 


c'est dommage, je trouve que l'ouverture, même si ce n'est pas indispensable, est utile de temps à autres.
C'est voulu, par défaut, pour ne pas courir le risque d'une bagnole ouverte ”à tous vents”... en cas d'appui un peu trop long - ou par inadvertance - sur la touche de verrouillage... ;)
Après activation éventuelle par la valise, au conducteur de faire gaffe et d'assumer le risque... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Nener

:coucou:

petite question quel est l’intérêt de pouvoir faire l'ouverture des vitres avec le plip

je vais peut-être me faire trucider :eek:

je l'ai eu sur une de mes voitures, la seule fois que je l'ai utilisé c'était pour faire le test
 

Par exemple, pour commencer à évacuer la chaleur emmagasinée lors d'un long stationnement en plein cagnard, avant de démarrer la voiture ;)
La fonction est activée de série sur 3008-II et 5008-II (j'imagine aussi sur new 208 et 508). Pas sur 308 T9 phase 2 ?
 
  • J'aime
Reactions: Nener

Non, pas activé sur nouvelle 208. Uniquement la fermeture.
 

Bonjour
j'ai la fonction ouverture en appui long sur ma 308 T9 Phase 2
Se programme dans le BSI
Passage valise obligatoire