appuie tête arrière droit casser :/

numero9du08

Peugeot Addict
4 Novembre 2012
117
0
0
126
Ce matin petit tour pour refaire des photos dans la neige j'entend un bruit a l'arrière de l'habitacle je m’arrête donc et m'aperçois que j'ai l'appuie tête arrière droit de casser :/ si quelqu'un travail chez Peugeot ou connaîtrais le prix. J'ai appeler Peugeot mais m'ont dit que c'est très spécifique donc il doivent me redire quoi :/

oui oui le haut est casser ben je ne c'est pas peut être la première fois que j'ai voulu abaisser les siège me suis tromper et avais tirer sur les appuis tête mais vraiment pas sur ... Verra bien le prix que c'est

pour les avoir démonter plusieurs fois on jamais casser

tu est sur sur que c'est cassé

Comme rey95 je vois pas comment ça peut casser
ap.jpg

AB = 108,25 euros
N° 15 = 27,24 euros

Il vaut mieux faire des cabrioles avec madame à l'avant...c'est un coupé la banquette arrière c'est pas pour la Z ... :ange: :sol:

De retour de chez peugeot j'en ai pour 87 euro il faut commander le tissus et la mousse + plastique, et c'est le garage qui doit assembler lui-même l'appuie tête.
Voici les photos :
dscn2070x.jpg
dscn2071s.jpg

Bien vu rey un coup de colle et op c est réglé tu économise 100€ fait le teste et si sa va pas la tu le change cdlt

Oui j'ai essayer je laisse sécher mais vu que pour le mettre en place il faut bien l'emboiter presque taper dessus à mon avis la colle ne tiendra pas.

ca tiens par deux "clips" dont un de mémoire qui n'est là que pour centrer (celui du bas, celui du haut par le coffre tu appui un peu dessus l'appuie tête viens tout seul
donc avec une bonne colle c'est jouable théoriquement t'a pas a l'enlevé toutes les 5mn de toute façon

Oui une bonne colle et c'est réglé.

NB: Vous travaillez avec des claviers anglais (sans accents) ?