après 4 mois...elle est arrivée...

Rcz-ita

Peugeot Addict
4 Août 2010
556
0
0
..la fin de l'interminable attente :pt1cable:
elle m'attend chez le concessionaire, dans quelques heures arrivent mes premières photos :hello:

Ton concess t'a appelé à 01h du matin! :pt1cable: Je ne coupe plus mon portable la nuit! :D

voici la belle :bounce:
rcz1.jpg

rcz2.jpg

156ch gris haria jantes 19"
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai les sieges tissue mais la planche de bord rassemble comme si etait en cuir :???: :wahoo:

Oui c'est le but aspect cuir!

Magnifique et félicitations!

:love:
:hello:

:love: :love: Oh putain qu'elle est belle :ange: Oups pardons !!! Ellle est magnifique :sol: :sol:

je confirme qu'elle est très jolie et que les jantes sosltices black onyx rendent aussi très bien sur les couleurs foncées! :love:

et au fait, tableau de bord en technotep, c'est normal et très joli, attention : AUCUN produit dessus pour le nettoyer, uniquement une éponge avec de l 'eau et tu essuies! ( petit conseil!;)

et au fait, tableau de bord en technotep, c'est normal et très joli, attention : AUCUN produit dessus pour le nettoyer, uniquement une éponge avec de l 'eau et tu essuies! ( petit conseil!;)
:jap: Merci pour le conseil :sol:

:jap: Merci pour le conseil :sol:

je t'en prie, j'imagine qu'aujourd'hui, tu n'en peux plus de la regarder, l'adimirer, rouler avec, et à peine réaliser qu'elle estlà et bien à toi!!!!si si, c'est la tienne!! oui oui : elle est magnifique!! :sol:

Et pour nettoyer le pare brise à l'intérieur?
Pas de savon pour nettoyer les vitres qui pourrait tomber sur le tableau de bord et le haut des portières?
J'ai pas trop envie d'essayer... As-tu rencontré une expérience négative?

Et pour nettoyer le pare brise à l'intérieur?
Pas de savon pour nettoyer les vitres qui pourrait tomber sur le tableau de bord et le haut des portières?
J'ai pas trop envie d'essayer... As-tu rencontré une expérience négative?

Alors très honnetement, je n'ai pas encore essayé, par contre, il existe des lingettes à vitres, je ne sais pas par contre si cela fait des traces, sinon, tu mets un torchon ou serviette sur ton tableau de bord et tu vaporises ton pare brise ou direct sur ton chiffon de nettoyage, je vais tester cette semaine et je te dirai...j'avoue que depuis le début, je nettoie beaucoup plus le tableau de bord, les portes et les sièges (eux en cuir) ,que l intèrieur du pare-brise, pour les vitres interieures, j'ai fait attention et pas de soucis, et , au pire, si ça bavouille, tu essuies de suite avec ton éponge humide ;) tant que le produit ne sèche pas dessus y'a pas de soucis..
J avoue qu'on a du mal à la voir sale cette voiture c'est de la pure follie! :pt1cable:

Bon.... Je l'ai lavée ce soir.
Intérieur et extérieur :bounce:

Je l'ai fait à l'eau à l'intérieur. Cela à l'air ok.
Faut faire attention à ne pas griffer les compteurs et la façade radio.

Je suis un peu déçu du blanc. Pas mal de petit éclats.

moi c'est blanc opale, bien différent, mais que veux tu dire par "éclatss"???

Je vais te faire des photos...

malheureusement, on la mettrait bien en bocal pour ne pas l'abimer, mais je pense que n'importe quelle couleur ne supporte pas les jets de cailloux, j'attends tes photos et demain au lavage, je vais scruter la mienne!! [:knarf50]

coucou, suis aller la laver ce midi, j'ai bien regardé, aucun éclats! et pour infos, j'ai testé les lingettes pour les vitres et pare brise : TOP!! je te donnerai la marque en mp si ça t'intéresse.. ;)

Bonjour Pouetpouet,
Si tu peux m'envoyer la marque des lingettes que tu as testé,ça pourrait
m'intéresser.Merci d'avance

Bonjour Pouetpouet,
Si tu peux m'envoyer la marque des lingettes que tu as testé,ça pourrait
m'intéresser.Merci d'avance

coucouuu, voilà la marque "extra" des lingettes pour intèrieur ( et extèrieur) de vitres et pares brises sans traces (testées!!) ce qui évitera la moindre "bavouille" sur votre tableau de bord cuir ou technotep!

achetées en grande surface( centre " L"....) rayon auto ( oui c'est nouveau maintenant, après 3 heures aux rayons de filles, je passe presque autant de temps au rayon auto,non mais làààà!! :pt1cable: )
Marque : GS27 classics LA référence !!!
bon astiquage!!! :D :hello:

on parlait de ma voiture...
pas mal, je vais la prendre demain...yuppieee

c'est vrai c'est vrai pardon :whistle:
on veut des photos bien sur!! et maintenant, du coup,tu sais avec quoi l'astiquer!!!;)
pensées à toi!!!!!