... Plus que une heure à attendre

Et voila....c'est juste incroyable, j'ai encore du mal à réaliser.

Merci pour les photos. J'ai eu la même réaction ce matin quand je suis passé payer le reste pour immatriculation. Un mécano est allé me montrer la bête qui venait d'être livrée (encore les films de protection). La vache comme elle est belle en vrai ! Je réalise pas non plus que je vais l'avoir vendredi... :pt1cable:

Y'a pas, c'est une voiture au design exceptionnel. Y'a peut être pas les chevaux de la concurrence (on en discutait avec le mécano, qui trouvait qu'il était temps que Peugeot sorte la R, avec Megane RS, Opel OPC et compagnie), mais aucune n'égale la beauté du Z. Sans compter, qu'à conduire, on le sait tous, c'est une merveille qui dépasse en "touché de route", bien des voitures plus haut de gamme .
 

Magnifique je m'y fais de plus en plus à cette nouvelle face avant et aux jantes ça change

Les jantes sont un peu trop softs à mon gout. Surtout sur le blanc

par contre l'avant oui on s'y fait mais la couleur compte aussi beaucoup je trouve.

Ceci dit la phase 2 est une très belle voiture

C'est vrai c'est toujours magique de monter dedans...même 1 an après !

Une vraie petite sportive plaisir

Mais sommes nous réellement objectifs? :D
 


Les jantes sont un peu trop softs à mon gout. Surtout sur le blanc

par contre l'avant oui on s'y fait mais la couleur compte aussi beaucoup je trouve.

Ceci dit la phase 2 est une très belle voiture

C'est vrai c'est toujours magique de monter dedans...même 1 an après !

Une vraie petite sportive plaisir

Mais sommes nous réellement objectifs? :D

Bah oui, je la trouvais déjà superbe bien avant de me mettre l'idée dans la tête d'en avoir une...
 

je suis allé chez la cc hier soir et oui effectivement il y avait bien un problème avec la prise USB. Après des tests avec mes clés USB et iphone dans la RCZ en vitrine, tout fonctionnait très bien, mais dans la mienne rien!! l'ordinateur de bord a mais eu des "ralentissement" dans ma RCZ. du coup, ma Z y retourne pour corriger cela demain matin....suspens!!
 

Mais sommes nous réellement objectifs? :D

comme acheteur on peut se poser la question car forcement on est conquis
mais il suffit de faire voir la voiture à des amis ou en roulant pour comprendre que ce que l'on ressent est partagé par un grand nombre de personnes ...
c'est surement pas la plus performante , mais rapport look /agrement/plaisir de conduite à ce tarif là

il n'y pas grand chose qui peut s'aligner :)

d 'ailleurs je me demande bien quoi ??? ;)
 

Probleme USB résolu, ils ont refait la connexion USB, et maintenant tout fonctionne :)

Et en prime... un porte clés!!

IMG4414.jpg


Classe!!!
 


Content pour toi que tout fonctionne fredtoulouse.Vraiment sympa ce porte clé, il me tarde d'avoir le mien.
 


comme acheteur on peut se poser la question car forcement on est conquis
mais il suffit de faire voir la voiture à des amis ou en roulant pour comprendre que ce que l'on ressent est partagé par un grand nombre de personnes ...
c'est surement pas la plus performante , mais rapport look /agrement/plaisir de conduite à ce tarif là

il n'y pas grand chose qui peut s'aligner :)

d 'ailleurs je me demande bien quoi ??? ;)


Exact, ce qui est sur c'est que ce coupé ne laisse personne indifférent, l'audace de sa ligne y est pour beaucoup... Une totale réussite... :love: :love:

Je reste dubitatif devant le "restylage" mais.... les goûts, les couleurs...

Félicitations à FredToulouse, il va connaitre des tas de bonnes sensations.... :coucou: