... Plus que une heure à attendre

FredToulouse

Peugeot Addict
26 Janvier 2012
67
0
0
voila je grand jour est arrivé.... plus qu'une heure à attendre avant d'aller chercher ma 'Z.... c'est dur... :pt1cable:

c'est en plus la première fois que j'achète une voiture neuve...et après avoir attendu un peu plus de 2 mois...pfffff enfin!! :bounce:

je ne manquerai pas de vous poster des photos.
 

oui je sais ... c'est vrai que la dernière heure est très très compliquée ...

mais après tu auras de belles heures avec.

avec toujours le même plaisir de la retrouver.
 

un grand moment ;)
felicitations pour ton achat et beaucoup de joie en perspective
j'ai hate de voir les photos de la belle blanche :love:
 


Ah 1 heure ça va (enfin non, je sais c'est encore plus dur)... Moi me reste 7 jours avant d'en prendre le volant ! [:sniper:5]

Et je suis sur que si j'avais pas tel aujourd'hui pour demander des nouvelles je n'aurais rien vu avant pas mal de jours => Je tel ce matin à mon commercial: "Ah bonjour, attendez je vous passe ma secrétaire." Et la secrétaire: "Ah oui, il nous faudrait le règlement final pour l'immatriculer". Donc elle était déjà arrivée, mais m'ont rien dit :mad:
 

Si je compte bien, tu l'as réceptionné depuis 1h30 et on n'a toujours pas les photos...... Encore un qui c'est fait posséder .......

[:peloche:4] [:peloche:4] [:peloche:4] [:peloche:4]
 




j'espère que Spad sera plus rapide la semaine prochaine avec la sienne :D
 

Et voila....c'est juste incroyable, j'ai encore du mal à réaliser.
Voici les photos.
de coté:
PhotoRCZ2.jpg


de dos:
PhotoRCZ1.jpg


de face
PhotoRCZ320.36.08.jpg
 



c'est une voiture exceptionnelle.... j'en ai rêvé pendant 2 ans...et je ne suis pas déçu

DSC0043.jpg
 




En blanc ça passe bien la face AV, mais les autres couleurs......
 

:love: superbe !
le blanc nacré lui va tres bien !!

profites en bien !
 

Par contre j'ai un problème avec la prise USB dans l'accoudoir. apparemment elle ne fonctionne pas. j'ai tout essayé, clé USB, IPHONE IPOD... rien!!
avez vous déjà rencontré ce genre de pb?
 

Par contre j'ai un problème avec la prise USB dans l'accoudoir. apparemment elle ne fonctionne pas. j'ai tout essayé, clé USB, IPHONE IPOD... rien!!
avez vous déjà rencontré ce genre de pb?

non nickel je pilote l'iphone sans probleme :confused:
wip nav plus ?
 

c'est une Wip com 3d ou Wip nav ?

j'avais eu le soucis avec le Wip com 3d, problème de format des musiques de la clé USB.
 


on peut avec l'ipod, effectivement sur le wip com 3d, le port usb ne fait que recharger l'iphone ...
 

c'est le Wip Nav+, même quand je branche iPhone sans rien faire normalement il devrait le charger... et la rien.
pour la clé usb j'ai tout essayé, plusieurs formats (dont mp3), reformater la clé, essayé plusieurs clé USb différentes rien, rien.

je pense que la prise n'a pas été branché derrière c'est la seule explication
 





Magnifique je m'y fais de plus en plus à cette nouvelle face avant et aux jantes ça change