Elle est arrivée

christian69

Membre
26 Octobre 2009
16
0
0
124
[:jak-69:1] ça y est , elle est arrivée cette fameuse 3008 , on y croyait plus , après plusieurs fausses alertes , le cc nous appelle le 5 janvier pour nous dire OK vous venez la réceptionner demain . 15h tapante le lendemain , j'étais chez le cc ,après les formalités d'usage , on me présente a la belle , une 3008, 110 premium pack , blanc nacré avec grip controle , 3h de cours sur l'engin ,une vrai fusée d'ailleurs je crois que je suis prêt pour m'inscrire a la NASA :lol:voila le premier épisode est bouclé il me reste a ouvrir le 2 eme , les photos elles arrivent très bientôt alors patience ............ [:benigne:5] Je souhaite a tout le monde du forum ,une bonne et heureuse année 2010 ..... A PLUS TARD POUR LA SUITE :coucou: :coucou:
 


Tu commences bien l'année Christian... super choix que ce blanc nacré! :coucou:

A bientôt pour les photos.
 

Félicitations !

De bien belles étrennes ;) !

Bienvenue dans le "Club 3008" !

:)

Laurent F
 


:chinois: Slt et félicitation pour ton achat,il ne te reste plus qu'a changer la couleur du 3008 de ton avatar :D Et bienvenue au club :sol:
 





Bonjour à toutes et tous
Je suis l heureux propriétaire d un 3008 PP grip control de couleur gris alu depuis hier apres quelques galères.La derniere etant que la voiture a ete livree sans la roue de secours (galette)prevue avec le grip control^.Mais le principal c est quelle soit arrivee avec la neige en plus.
 

@yeye, on en parle ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/galette-control-grip-sujet_801_1.htm#bas

;)
 


[:jak-69:1] ça y est , elle est arrivée cette fameuse 3008 , on y croyait plus , après plusieurs fausses alertes , le cc nous appelle le 5 janvier pour nous dire OK vous venez la réceptionner demain . 15h tapante le lendemain , j'étais chez le cc ,après les formalités d'usage , on me présente a la belle , une 3008, 110 premium pack , blanc nacré avec grip controle , 3h de cours sur l'engin ,une vrai fusée d'ailleurs je crois que je suis prêt pour m'inscrire a la NASA :lol:voila le premier épisode est bouclé il me reste a ouvrir le 2 eme , les photos elles arrivent très bientôt alors patience ............ [:benigne:5] Je souhaite a tout le monde du forum ,une bonne et heureuse année 2010 ..... A PLUS TARD POUR LA SUITE :coucou: :coucou:
:bounce: :coucou: Bravo Dans 10 jours je reçois la mienne Premium Pack 110 BPM noir perla. Plus tôt que je ne le pensais ; j en suis ravi et impatient.