apres bmw un tit nouveau en 607 v6 hdi

ARINGAROSA50

Membre
22 Mars 2012
10
0
0
124
bonjour a tous,
apres des années en bmw,(3x530d e39,1x525d, 1x 525tds e39,4x525 tds e34,1x 325ix e30), je viens de franchir un nouveau cap avec ma derniere acquisition...., une bmw e........ non une belle 607 2.7l v6 hdi signature de 2005 avec 185000 kms. "finition niveau 3 diamant" comme ils disent sur le service box.
je l'ai depuis une petite semaine, échangée contre une bmw 530d de 2001 avec 318000kms.
je dois reconnaitre que la 607 n'a rien a envier, voir peut meme donner quelques lecons aux 530 e39.
c'est un vrai salon.......
pas un bruit, super bien equipée, spacieuse,...
sur le controle technique, 2 choses les disques avant qui sont limites et u anti brouillard qui ne marche pas(ampoule changée par l'ancien proprio).
niveau mecanique .... ca marche fort, voir meme plus que ma derniere 530
je vais la laver car j'ai pas mal roulé en une semaine et je prend des photos pour vous présenter ma belle.
et au passage.... felicitation au forum qui m'a permis de trouver déja une foule de renseignements...

juste une tite photo recupérée sur l'annonce du vendeur
Sans titre 1.jpg
 


Bienvenue à toi sur FP ;)

Effectivement la 607 est un vrai salon sur roues :D que du bonheur :love:
Moi j'ai un 2.0 l HDI depuis 3 mois seulement, et je suis dingue de ma titine :lol:

Il est vrai que ma motorisation est un peu juste, mais je ne cherchais pas forcément de la puissance mais du grand confort, et de ce côté la je suis ravie. En plus, la boîte auto ce n'est pas pour moi :lol:
Mais toi avec un v6, tu vas te régaler.

Alors je te souhaite beaucoup de plaisir à bord de ta belle auto ;)
Et vite des photos :D
 



bienvenu , c'est claire que le 607 est un salon mobile et se site est top du top ! on trouve toutes les réponses qu'on veut et de bon conseil, c'est une bonne plateforme d'échange !
 

bienvenu , c'est claire que le 607 est un salon mobile et se site est top du top ! on trouve toutes les réponses qu'on veut et de bon conseil, c'est une bonne plateforme d'échange !


et beaucoup de deconnade aussi!!!!! :D :lol: :lol: :lol:
 



:coucou: bienvenue à toi , bonne route avec ta belle :love:

et +1 sur le fait que tu peux avoir pleins de renseignements et d'info et surtout de bonnes rigolades :D
 


Bienvenu à toi ! :)

et comme les copains concernant l'ambiance ici, plus il y a de fous, plus il y a de riz ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


D'ailleurs, c'est sur un de ses posts que l'on se marre le plus....(même si je reste en mode furtif sur celui de son éventuel changement de moteur).
 

D'ailleurs, c'est sur un de ses posts que l'on se marre le plus....(même si je reste en mode furtif sur celui de son éventuel changement de moteur).
Merci ! :chinois: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bienvenue et félicitations...

Je pense, pour avoir eu la même auto, que tu ne regretteras pas ton achat ! Comme quoi il y aussi une vie hors des allemandes :D

Amicalement

G2
 

j'aime entendre ca!!! moi a la place de la 607 je devais prendre un 530d E60 full option mest a lassurence nada
 

bon et bien voila un peu plus d'une semaine que j'ai ma 607 et premier passage au garage peugeot pour un remplissage de cerine plus activation de l'entree AUX sur le rt3.
apres avoir reglé la facture (147€) je récupere mon auto et vais faire un tour sur le marché local me prendre une tite galette saucisse (ca creuse de regarder les autres travailler sur sa voiture...)
je repere une toute petite place (elles sont tres rares chez nous) et enclenche la MA pour faire un joli créneau et là.........AIE plus radar de recul... je verifie dans le menu du rt3 et plus moyen de le mettre en route, pendant que j'y suis je verifie le reste, ...
resultat plus de chargeur cd, plus d'essuie glace auto, plus d'allumage auto des feux, etc,...
bon vu que je suis là je prend ma galette saucisse quand meme, il ne faut jamais remettre au lendemain........ et je retourne chez mon CC.
il rebranche la voiture et là.... impossible de rentrer dans le BSI, ou alors il rentre dedans mais ne vois rien, ou n'arrive pas à le télécoder.
ca dure environ 2h30 et enfin à 13h15 il rentre dedans et arrive à télécoder le bsi ....
j'ai enfin tout récupéré sur ma 607 et surtout ma faameuse entrée AUX

biensur le chef d'atelier n'à pas osé me demander quoi que ce soit.

à force de lire les POSTS sur ce forum je vois plein de gens se pleindre de leur CC mais chez moi je voulais le dire car quand c'est bien il faut aussi le dire, déjà ce n'est pas cher et en plus le chef d'atelier est resté jusqu'a 13h15 afin d'etre sur que tout allais bien sur la 607...
c'est assez remarquable pour le dire car en général à 12h45 ils sont déjà en train de se laver les mains pour etre sur de ne pas faire d'heures supp.

BRAVO PEUGEOT à villedieu les poeles dans la manche................
 


BRAVO PEUGEOT à villedieu les poeles dans la manche................

En revanche je te dé-conseil celui de Granville, mes parents n'en sont pas très satisfait. :)