Nouveau en 607 3l v6

Salut a tous

J'ai sûrement un petit soucis, tout a l'heure en rentrant j'ai tiré un peu la bourre sur 10-15kms et en me garant quand je suis sorti j'ai remarquer qu'il avait des claquement de métal chaud qui refroidi et surtout une odeur de chaud comme quand ont allume un grille pain pour la première fois lol
Quelqu'un aurait une idée de quoi sa pourrait venir ??
Sa m'était déjà arrivé cette hiver quand les températures était négative mais je ne m'était pas inquièter vu le froid, mais la il faisait 15°

Bonne soirée

Phénomène normal quand tu sollicites fort le moteur. Les collecteurs et tout l'environnement chauffe très fort, et quand ça refroidit, on entend tout ça reprendre sa place.

Dans l'idéal, après une séance "intensive", on roule 4-5 kms piano histoire de tout faire redescendre en température proprement...

Salut mandingo et soit le bienvenue!!!!
Tu as un drôle de pommeau de levier de vitesse.....

c'est vrai déjà que je trouve l'original pas très joli, mais celui là bat tous les records :ouch: :ouch: :ouch:

Bah la tu me pose une colle la moi j'ai une manouel loool ( ça sert pas pour verrouiller ou déverrouiller pour passer les vitesses )

Bonsoir,

Sur la 607, à rien; ce bouton sert a déverrouiller le levier pour passer de P à R et à N sur une grille linéaire, j'en ai déjà utilisé un semblable mais je ne sais plus sur quel modèle; la 605 peut-être?

Merci pour vos réponses et vos avis lol
Oui c'est vrai qu'il est bizarre mais je l'ai eu comme
sa et du coup j'ai cru que c'était d'origine jusqu'à ce que je m'inscrive sur le fofo et que je voit les autre auto.... Mais bon l'original n'est pas beaucoup plus beau !!
Depuis je m'y suis habitué , j'avais le même sur mon A4 multitronic

Bienvenue a toi et ta très belle 607 (j'ai la même en BVM et cuir gris clair !!)