Bonjour a tous, tous d'abord je vous souhaite une bonne année et vous présente mes meilleurs voeux pour 2013.
Alors voila mon problème j'ai une 607 2.2 hdi année 2001 .
Juste avant noël j'ai ma distribution qui a cassé sur l'autoroute. (et oui il est beau mon cadeau) elle avait 70000 km
Résultat: 10 linguets de cassé , arbre a came OK et soupape apparemment OK.
Et grâce au différent tuto trouvé sur le forum (MERCI) . J'ai tout remonté et essayé de tourner la roue pas de problèmes et la en redémarrant j'ai entendu un petit clac et depuis impossible de faire tourner la roue complètement ( sa bloque )j'arrive a faire un quart de tour.
Alors pensez vous qu'une soupape soit plié ?? Ou est ce que c'est possible qu'un calage (arbre a came ou je ne sais quoi ) pose ce problème ??
Ou pensez vous que le pignon d'arbre a came soit décalé ?
J'attend vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et vous remercie par avance.
Alors voila mon problème j'ai une 607 2.2 hdi année 2001 .
Juste avant noël j'ai ma distribution qui a cassé sur l'autoroute. (et oui il est beau mon cadeau) elle avait 70000 km
Résultat: 10 linguets de cassé , arbre a came OK et soupape apparemment OK.
Et grâce au différent tuto trouvé sur le forum (MERCI) . J'ai tout remonté et essayé de tourner la roue pas de problèmes et la en redémarrant j'ai entendu un petit clac et depuis impossible de faire tourner la roue complètement ( sa bloque )j'arrive a faire un quart de tour.
Alors pensez vous qu'une soupape soit plié ?? Ou est ce que c'est possible qu'un calage (arbre a came ou je ne sais quoi ) pose ce problème ??
Ou pensez vous que le pignon d'arbre a came soit décalé ?
J'attend vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et vous remercie par avance.

sur la distri![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)