607 ne démarre plus

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lulu621, 27 Mai 2021.

  1. lulu621

    lulu621 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2014
    Messages :
    156
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour les amies j ai besoins de votre aide hier matin pris la route arret et la impossible de la mettre en route donc je passe la valise et j ai pas signal sinchro vibrequin arbre a came contrôle du calage effectivement décalé donc tous demonter même les arbre a came contrôle si ne sont pas décalé de ce coté ok pas de linguet de casser non plus je remonte le tous la démarre mais claque comme si problème injecteur j en ai d autre les monté démarre mais pas d accélération et fume je remonte mais ancien et fait la même chose démarre mais pas d accélération et tourne très mal je vais vous mettre la vidéo si j arrive merci
    Dsl je n arrive pas a mettre les photo et video
     
  2. lulu621

    lulu621 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2014
    Messages :
    156
    "J'aime" reçus :
    0
    Voici les relevés pp2000
    Pression carburant mesuré 345 bars
    Écartez entre pression carburant mesuré et consigne pression - 6 bars cette mesure change très souvent Monte à 30 bars
    RCO régulateur pression gazole 19%
    Consigne debit injecté 24 mm3/coup
    Correction injecteur 1 -4.98mm3/coup
    Correction injecteur 2 4.98mm3/coup
    Correction injecteur 3 4.98mm3/coup
    Correction injecteur 4 -4.98mm3/coup
    Tension injecteur 1 / 4 79.8 volt
    Tension injecteur 2/ 3 78.7 volt
    Qu est ce que vous en pensez ? Sa c est avec 4 autre injecteur avec mes origine complètement différent en correction mais le même problème
    Est ce que je devrais regarder vers la pompe ou la rampe
     
  3. lulu621

    lulu621 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2014
    Messages :
    156
    "J'aime" reçus :
    0
    Alors j ai remplacer la rampe injection avec le capteur le régulateur de débit aussi et toujour le me symptôme démarre ne tien pas le ralenti pas d accélération et fume très fort fumé blanche a votre avis quel est le symptôme de fume blanche et quand je dit elle fume je ne plaisante pas elle fume très fort
     
  4. captain bernard

    captain bernard Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2014
    Messages :
    1 393
    "J'aime" reçus :
    95
    Refaire un diag. Suis pas sûr, mais je crois qu'il faut reprogrammer les injecteurs. As tu posé la même ref pour les injecteurs ?
     
  5. lulu621

    lulu621 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2014
    Messages :
    156
    "J'aime" reçus :
    0
    Bo jour bernard
    J ai reprogrammer mes injecteur toujour pareille cette apres midi j ai tous déposé et résultat 3 linguet de casser donc le problème viens de la parcontre je ne sais pas pourquoi cela est arrivé car j ai rouler au matin je me suis garé et elle na pas voulu redémarrer au diag il y avais défaut synchro vibrequin arbre a came
    La j ai tous déposer nettoyé et je regarde pourquoi cela et arrive et au niveau de ma distribution j ai trouvé un bout de courroies anciennes quant elle ces déporté je pense que ma distribution a du ce décale si le bout de courroie a pris entre poulie et courroies
     
  6. captain bernard

    captain bernard Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2014
    Messages :
    1 393
    "J'aime" reçus :
    95
    Au moins t'as trouvé la cause, plus qu'a tout recommencer, change la pompe à eau tant que t'y es, ou peut être déjà fait. Comme ça t'auras l'habitude des distribution...
    C'est quoi comme moteur ?
     
  7. lulu621

    lulu621 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2014
    Messages :
    156
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour bernard pompe déjà remplacé et ces un 2l2 136cv oui je commence a le connaitre sur le bout des doigts ce moteur j espere juste que mes arbre a came ne ce sont pas déphasés
     
  8. captain bernard

    captain bernard Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2014
    Messages :
    1 393
    "J'aime" reçus :
    95
    Il faut piger les AAC ainsi que le vilo avant quoi que ce soit.
     
  9. lulu621

    lulu621 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2014
    Messages :
    156
    "J'aime" reçus :
    0
    20210531_200743.jpg 20210531_200621.jpg 20210531_200743.jpg 20210531_200743.jpg 20210531_200621.jpg 20210531_200621.jpg 20210531_200743.jpg Bonsoir bernard
    C est fait j ai tous pigé AAC et vilo j'ai d ailleur tous terminé elle a démarré au quart de tour après j ai des valeur injection 3 injecteur au négatif et 1 au positif la je ne sais pas si c est ok je vais essayé de mettre les photo si quelque un peux le dire si ces ok
     
  10. captain bernard

    captain bernard Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2014
    Messages :
    1 393
    "J'aime" reçus :
    95
    Suis pas ce qu'on appelle un spécialiste diesel, il me semble que si tu doubles clic sur 1 injecteur, pp2000 va afficher les valeurs constructeurs.
    Tu sauras si t'es dans les bonnes valeurs, comment se comporte le moteur en roulage? reprise etc...
     
  11. lulu621

    lulu621 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2014
    Messages :
    156
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok Bernard je vais contrôler ça je n ai pas pas encore roulé avec car il me semble d entendre un petit bruit vers les culbuteur ou alors je deviens parano avec ça
     
  12. captain bernard

    captain bernard Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2014
    Messages :
    1 393
    "J'aime" reçus :
    95
    Possible que tes poussoirs claquent un peu.
     
  13. lulu621

    lulu621 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2014
    Messages :
    156
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut bernard dsl du retard
    Ok possible j y avais pensé y a t il danger ? Je vais voir pour en acheter des neuf
     
  14. captain bernard

    captain bernard Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2014
    Messages :
    1 393
    "J'aime" reçus :
    95
    C'est du taf à changer, faut sortir les AAC donc faire tomber la distribution, si ils claquent un peu à froid rien de grave, à chaud en revanche tu ne dois plus avoir de bruit.
    C'est la maladie des poussoirs, en vieillissant le ressort interne se grippe un peu d'ou le claquement de la queue de soupape.
     
  15. lulu621

    lulu621 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2014
    Messages :
    156
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour bernard
    Je n ai pas fait attention a chaud je viens y jeter un œil pour m en rassurer merci pour tes retour
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification