Salut
Je viens vers vous car j'ai une 406 avec courroie distri cassé, j'ai remplacer la courroie, déculassé pour contrôle les soupapes elles sont toutes étanches, recaller moteur et aac ...
d'ailleur pour le callage j'ai l'impression qu'il y a 2 troux dans le volant moteur à 180° car lors de mes essais de rotation de temps en temps je calais le volant moteur et la poulie d'arbre a came etait à 180° ....
comment savoir si on est dans le bon trou au volant moteur
maintenant elle démarre mais ne prend pas ses tours et se coupe en moins de 1 min, pense donc aux arbres a came décalés ...
je sais que c'est pas 406 ici mais 607 ... le moteur est commun
vous en pensez quoi ?
Je viens vers vous car j'ai une 406 avec courroie distri cassé, j'ai remplacer la courroie, déculassé pour contrôle les soupapes elles sont toutes étanches, recaller moteur et aac ...
d'ailleur pour le callage j'ai l'impression qu'il y a 2 troux dans le volant moteur à 180° car lors de mes essais de rotation de temps en temps je calais le volant moteur et la poulie d'arbre a came etait à 180° ....
comment savoir si on est dans le bon trou au volant moteur
maintenant elle démarre mais ne prend pas ses tours et se coupe en moins de 1 min, pense donc aux arbres a came décalés ...
je sais que c'est pas 406 ici mais 607 ... le moteur est commun
vous en pensez quoi ?