distri DW12

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par skyloup, 19 Septembre 2018.

  1. skyloup

    skyloup Membre

    Inscrit depuis le :
    2 Août 2018
    Messages :
    9
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut

    Je viens vers vous car j'ai une 406 avec courroie distri cassé, j'ai remplacer la courroie, déculassé pour contrôle les soupapes elles sont toutes étanches, recaller moteur et aac ...
    d'ailleur pour le callage j'ai l'impression qu'il y a 2 troux dans le volant moteur à 180° car lors de mes essais de rotation de temps en temps je calais le volant moteur et la poulie d'arbre a came etait à 180° ....
    comment savoir si on est dans le bon trou au volant moteur

    maintenant elle démarre mais ne prend pas ses tours et se coupe en moins de 1 min, pense donc aux arbres a came décalés ...

    vous en pensez quoi ?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification