[Ardennes] Nouveau membre

numero9du08

Peugeot Addict
4 Novembre 2012
117
0
0
125
Bonjour à tous et à toutes .

Premier message pour moi ici, j'ai été chercher il y a un peu plus d'un mois mon petit joujou :)

Je suis un jeune ardennais de 21 ans, je suis couvreur en Belgique.

Caractéristiques du véhicule :

-THP156 BVM6 Gris sidobre jantes 19" Sortilège pour l'été et pour l'hiver jantes 18" Cesam Sport, Pack confort quand je l'ai eu elle avait le compteur qui indiquait 8000 km.

Je mettrais des photos des que le temps me permettra d'en faire.

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis a très bientôt !!!!

:hello:
imagesCAX1QIK9.jpg

Bievenue moi je n aurais la mienne que debut janvier 13,la meme onyx gris sidobre, bonne route et bonnes fetes a tous

:hello: Ah enfin un Sanglier des Ardennes :lol: et un jeune en plus :lol: bienvenue à toi sur le fofo et felicitation pour ta Z , j'avait la même que toi avant( Motorisation,jantes, couleur, option pack confort ), c'est un trés bon choix mais maintenant je suis passé à une bleu tuanake ( 2011 ) et toutes options.
Et sinon tu est de ou des ardennes.

Bonne route.

:hello: Ah enfin un Sanglier des Ardennes :lol: et un jeune en plus :lol: bienvenue à toi sur le fofo et felicitation pour ta Z , j'avait la même que toi avant( Motorisation,jantes, couleur, option pack confort ), c'est un trés bon choix mais maintenant je suis passé à une bleu tuanake ( 2011 ) et toutes options.
Et sinon tu est de ou des ardennes.

Bonne route.

Je suis de Carignan a 20km de sedan. et toi?

Je suis de Carignan a 20km de sedan. et toi?

A oui je connait bien le coin, je suis originaire de la meuse et on à démenager à sedan donc le week -end j'y suis et les vac aussi sinon je bosse en haute-marne , sa serai sympa qu'on se voit un de c quatre.

PS : Mon pére travail aussi en belgique il est menuisier, c'est quoi le nom de la boîte ou tu bosse si c'est pas indiscret ( MP si tu veut ).

A oui je connait bien le coin, je suis originaire de la meuse et on à démenager à sedan donc le week -end j'y suis et les vac aussi sinon je bosse en haute-marne , sa serai sympa qu'on se voit un de c quatre.

PS : Mon pére travail aussi en belgique il est menuisier, c'est quoi le nom de la boîte ou tu bosse si c'est pas indiscret ( MP si tu veut ).

Ha ok beh oui pourquoi pas ce serait pas mal de se rencontrer.
Je travail chez Thomas & Piron.

Oui sa serai bien qu on se voit , le club ardennais :lol: Et mon pere connait l entreprise de nom.
:hello: a plus sur la route.

Voici la premiere photo de mes jantes hiver (elles sont trempées voilà pourquoi ont dirait qu'elle sont rayés mais ce n'est pas du tout le cas).
Je ferais le reste quand il fera plus beau parce que la c'est le déluge ici :/
img0029qz.jpg

Voici les premières photos avec déjà les premières modif de faites. Eclairage full led blanc xenon a l'intérieur et éclairage de plaques. Changement des feux de recul ainsi que des feux diurnes.
img0102x2.jpg
img0103om2.jpg
img0104ff2.jpg
img0105dh2.jpg
img0106oo2.jpg
img0107sn2.jpg

Sa en envoi je trouve en une hauteur de plus sa ferais encore plus beau ;)
Moi pareil ce week-end end j ai monter mes veilleuses a led me reste a faire feux de recule

Et oui le temps belge :) J'ai commander de nouvelles ampoule pour les feux diurnes j'ai pris celle que rey95 recommandais. j'attend la réception avec impatience.

Ayait commande reçue aujourd'hui j’avais aussi commander les leds pour les miroir de courtoisie. Tout est installer :) et j'adore :love:
Voici les photos :
img0141pe1.jpg
img0143qj1.jpg
img0145jb1.jpg
img0144gq1.jpg

Comme on voit sur cette photo sa fait un petit reflet bleue
img0146me1.jpg

Prochaine modif plaques perso toute blanches avec immatriculation en gras noir et vitres teintées :)
Je ferais des photos plus net avec l'appareil numérique à mon père parce que la sa a été pris de mon iPhone on ne voit pas très net.

Aujourd'hui parti me promener a pieds dans une ville voisine, je me gare. Et à mon retour je constate une petite bosse sur ma portière conducteur comme si on avait reculer dedans mais vraiment pas très fort. J'ai fait une petite photo mais on ne voit pas nettement. J'en referait d'autre.
img0149vt.jpg

oui je sais mais on voit quand même sur le portail que vers le milieu c'est comme si on avait fait un genre de flou. Mais promis des photos seront mise demain ou on voit mieux ;)