Arfffffff

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Qu'est ce que je viens d'apprendre ?????????????????????????????

Marco Martin aurait signé hier chez Peugeot !!!!!! ce qui ferait un superbe équipe en 2004 avec Gronholm et Martin et Loix...

Comprend pas tout moi dans cette histoire mais ils se retrouvent avec 4 pilotes pour 2 voitures...

Martin
Gronholm
Loix
Carlsson

Ca va se battre pour avoir les voitures :P

Bizarre comme info !!! Si c vrai, il faudra se battre pour obtenir le volant !!! Ca veut dire que Ford se désengagerait du rallye !!!

Bizarre comme info !!! Si c vrai, il faudra se battre pour obtenir le volant !!! Ca veut dire que Ford se désengagerait du rallye !!!

apparemment non car il parle de Duval en pilote n°1 et de A.Schwarz comme n°2.

jotape99 --> ca été annoncé à Champion's (une emission belge) et dans l'équipe...
D'apres ce qu'on m'a dit ce serait provera qu'il l'aurais annoncé mais ce n'est pas officiel !!!! Attention aux ragots...

:wink:

ouais avec 33% de moins, c'est ce qu'à annoncer M.Wilson il y a 2 semaines.
Ils vont peut etre aussi arreter en 2005...

Y a plein d'hypothese sur ce sujet...

Wait & See comme on dit... :?

Je ne veux pas que des constructeurs s'arretent, car les rallyes sont passionnant grace à tous ces constructeurs !!! Ford devrait plutot arreter la F1 !!!

Exit Rovanpera et Carlsson ne sera pas dans le team officiel mais chez Bozian...
Alors si Martin vient ce fera 3 pilotes...

Oui pas très honnête de la part de Peugeot Sport qui avait fait signé un contrat à Rovanpera...

Exit Rovanpera et Carlsson ne sera pas dans le team officiel mais chez Bozian...
Alors si Martin vient ce fera 3 pilotes...

Bozian aura à charge la 206wrc "officielle 2003"(en fait 2002 :? ) puisque l'usine passe à la 307... :oui: :o

Ca part à leau, pour Markko chez Peugeot!!!! :?

Ford reste en wrc pour 2004 AVEC Martin et Duval :oui: :) mais les 30% de budget en moins sont encore valables :?

Une autre rumeur parle de Henning Solberg chez Bozian en 2004, sponsorisé par...son frère cadet Petter!!!!! :mouai: :mouai: :mouai:

pffff, ca ne sert plus à rien de polemiquer car 1 semaines apres, on nous nnonce le contraire... :evil:

c le bordel le petit monde du rallye en ce moment... (pis, j'ai pas le temps de suivre...) :cry: